Accueil Pétitions Pétitions sociales Retrait des APL,en RLS

Retrait des APL,en RLS

Retrait des APL,en RLS Pétition
Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Nathalie RICHET
Mr MACRON
Bonjour, voila je viens revendiquer une nouvelle arnaque dont les réseaux n'ont pas encore mentionné!
Effectivement à partir de Janvier (dans mon cas et surement bien d'autres)mon Aide Pour Logement m'est radiée, pour une seule augmentation de 80.00 euros de la part de notre cher Président, mais en attendant, nous en perdons 326.00 qui nous payer une partie de notre loyer de 520.00 euros!
Nous préfèrerions retourner à l'ancien paiement qui n'était que plus bénéfiques pour nous et terminer nos fins de mois!
Finalement, nous allons percevoir à partir de Janvier, la somme de 1720.00 euros à la place de 1964.00 euros!
Nous aimerions que ceci soit diffuser sur tous les médias existants et que la population en soit alertée pour revendiquer cette grosse arnaque, non encore discutée sur aucuns réseaux!
Nous espérons que notre coup de gueule pourra être entendu et que les partis concernés se dresseront pour faire valoir nos droits dans cette République Française et une bonne fois pour toute!
Merci, à votre équipe de nous appuyer et de vous mettre en contact si nécessaire pour déclencher un nouveau tsunami de destruction de notre France!
Retirez cette aide qui nous enfoncent, Mr Le Président!
Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.

Accueil Pétitions Pétitions sociales Retrait des APL,en RLS