Accueil Pétitions Pétitions sociales Pour un retour de la terrasse au Flo’s Café à Rouen

Pour un retour de la terrasse au Flo’s Café à Rouen

Pour un retour de la terrasse au Flo’s Café à Rouen Pétition
Encore 3 774 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Le Flo’s Café
La mairie de Rouen

Suite à de nouvelles décisions prises par la Mairie de Rouen, nous avons pour le moment perdu notre droit de terrasse.

On ne peut aujourd’hui plus vous accueillir comme avant, nous sommes privés de la grande majorité de nos tables.

Merci de nous aider à faire entendre notre voix auprès de La Mairie, afin que nous puissions au plus vite, tous se retrouver sur notre terrasse !

L’équipe du Flo’s Café.

Garance - Le 01/04/2023 à 19:47:03
Ce bar contribue à la qualité de vie des rouennais. Il est agréable, l’équipe est cordiale et amicale, ils sont toujours bienveillants avec les clients. Redonnez leurs le droit de travailler.
Dorothée - Le 01/04/2023 à 19:35:37
Ce bar est très convivial et familial avec sa jolie terrasse. La fermeture administrative de 45 jours a été une sanction qui a certainement dû permettre au propiétaire de s'amender sur les manquements qui lui ont été reprochés. La punition administrative doit être proportionnée aux faits. La proportionnalité en justice doit être le milieu entre la protection de l'ordre public et la garantie des libertés individuelles. Selon Aristote le "juste" est le milieu entre ces deux extrêmes, qui autrement, ne seraient plus en proportion. L'odre public a été rétabli, le propriétaire fait amende honorable et par conséquent pourrait bénéficier de sa liberté de retravailler normalement et ainsi éviter de licencier ses employés faute de moyens de travailler. Messieurs de l'Administration soyez bienveillants et justes. Merci à vous.
Killian - Le 31/03/2023 à 16:20:38
Vive le flo’s