Pour un retour du N2 Sur le secteur vallée Saint Ladre

Pour un retour du N2 Sur le secteur vallée Saint Ladre

Aude Treboutte
élus de la métropole Amiénoise
Depuis plusieurs semaines, nous habitants du secteur saint ladre ne sommes plus desservis avant 5h48 du matin.
Comment faire quand il faut être à 5h ou 6h sur son poste de travail?
Une solution pour nous usagers...partir 25 minutes avant à pied pour avoir le bus sur le quartier nord.

Une ligne 6 qui passe toutes les 40 minutes au détriment des usagers, qui s'arrêtent le soir à 19h30.

Où est la sécurité quand il faut finir tard le soir et que nous devons rentrer à pied après une bonne journée de travail?

Par cette pétition nous demandons un retour à la normale de la ligne N2 qui démarre à la paix et s'arrête à l'IUT et dans l'autre sens afin que celle ci retrouvé son itinéraire jusque centre commercial nord du lundi au dimanche car elle fonctionner avant avec la Ligne 2.
Le 13/06/2019 à 21:35:00
Il faut penser aux gens qui travaillent.
Pau - Le 13/06/2019 à 21:44:57
Un calvaire pour aller travailler. Des correspondances qui ne se font pas correctement. Une perte de temps incroyable et de nombreux retards. Un trajet rallongé, deux fois plus de temps, deux fois plus de fatigue. Le L2 était parfait ! Je ne comprends pas pourquoi le N2 n'a pas été prolongé jusqu'au CC Nord, tellement d'usagers qui prenaient le L2 et qui se retrouvent à bouger de bus en bus.
Saida - Le 13/06/2019 à 21:54:08
Que les trajets soient adoptés et pratiques pour tous collégiens lycéens et salariés Amiens métropole SVP allez à l rencontres des amenois et sur le terrain