Encore 54 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Le village de St-Etienne de Bolton
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mairie de St-Etienne de Bolton
La pétition
Si j'ai bien compris ce qui se trame au sein du bureau municipal, le retour de notre inspectrice municipale, qui était partie pour un congé indéterminé, est refusé par le directeur général, appuyé par la mairesse.
Son retour progressif était prévu vers le début septembre 2019 (su depuis juillet), mais elle n'a toujours pas pu réintégrer son emploi à ce jour.
De plus, la cotisation au programme d'aide aux employés lui donnant droit pour l'aide juridique n'a pas été payée par l'employeur (la mairie), ce qui lui enlève le droit à l'aide juridique et pour sa défense pour réintégrer le poste qui lui revient.
Je partage alors cette pétition afin que Mme Vincent retrouve son poste dans les plus brefs délais et qu'elle soit dédommagée pour les mois non rémunérés dont elle aurait eu DROIT.
Mme Vincent fait partie du village depuis toujours et son travail, elle le fait bien. Signez avec moi afin que demande soit entendue, justice soit rendue.
Signé Monsieur X mais qui ne restera pas les bras croisés
46
signatures
Signez avec votre email
Encore 54 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Scandaleux! Ce n’est pas une façon de traiter un employé.
00
Guylaine - Le 17/10/2019 à 04:19:03
Qu'une employée perde son emploi à la suite d'un congé de maladie est inadmissible . Des normes provinciales ont été instaurées pour contrer ce genre de situation. Il est plus que souhaitable que ces normes soient respectées.
00
Marc - Le 16/10/2019 à 03:30:10
Parce que je connais Mme Hélène Vincent depuis très longtemps et que j’ai totalement confiance en elle.