Accueil Pétitions Pétitions sociales Retour de la direction

Retour de la direction Pétition
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
People & Baby
Cecilia DE BRITO

Bonjour,

Nous réclamons le retour de Mme Rocquencourt au sein de la multi-accueil GRAIN D’AILES, ainsi que la micro-creche IL ÉTAIT UNE FOIS à la fin de son congé maternité.
Nous exigeons son retour.
Nous voulons le bon fonctionnement de la crèche et tous les mises en place effectuée auparavant par Madame Rocquencourt.
C’est qu’elle a accompli a été plus que bénéfique pour l’équipe et tout l’ensemble de la micro-creche et la multi-accueil.
Son travail auprès de toute l’équipe a été remarquable et d’une grande efficacité,nous sommes satisfaits de tout le travail qu’elle a fournit et les rendus on était plus que favorable.
Nous ne mettons pas en doute les capacités et l’efficacité des éventuelles directrices à venir mais exigeons son retour pour le bon fonctionnement de l’établissement.
La vraie réussite d’une équipe, c’est d’assurer la compétitivité dans la pérennité.
Avec tous les changements que nous avons subi suite à la pandémie du COVID-19, nous avons été submergée par le stress et l’inquiétude.
Fort heureusement, nous avions une direction qui a su faire face a tous ces changements,sans parler de l’acharnement et la rigueur de tout le travail effectué pour une meilleure mise en place possible et une bonne accueil des enfants.

1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.

Accueil Pétitions Pétitions sociales Retour de la direction