Accueil Pétitions Pétitions sociales Pour le retour des cantonniers dans les cimetières à Marseille : nos cimetières sont dans un état lamentable

Pour le retour des cantonniers dans les cimetières à Marseille : nos cimetières sont dans un état lamentable Pétition
Encore 62 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Tala
Le maire de Marseille monsieur Payan Benoît

Les cimetières marseillais sont dans un état inquiétant, en effet, il n' y a plus de cantonniers.

On demande à monsieur le maire le retour des fonctionnaires cantonniers pour avoir un meilleur service.

Myriam - Le 08/07/2023 à 22:51:30
Je trouve vraiment intolérable que les cimetières municipaux soient laissés à l'abandon au niveau de l'entretien, car nous remarquons dans les divers cimetières, marseillais des tombes dont on ne retrouve, plus l'emplacement surtout en fosse commune car les mauvaises herbes recouvrent entièrement les sépultures pour lesquelles souvent ne sont signalées que par un petit écriteau lui même invisible car enfoui sous les herbes folles. Le personnel d'entretien que fait il ?
Le 09/07/2023 à 08:55:05
J'aimerais retrouver le cimetière d'autrefois présente tenue car aujourd'hui c'est un depotoir c le k de le dire c affreux de voir autant d abandon