Pétition
11
signatures
Encore 89 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Sherkan ( la voix de la rue )
Destinataire(s) :
Mr Macron président de la république française
Depuis quelques mois les cabines téléphoniques sont de l'histoire ancienne.
La plus part des citoyens ont maintenant les moyens et la possibilité d'avoir des téléphones portables,mais une petite minaurité ne possède pour pas ce précieux objet.
Malheureusement les sdf pour la plus part n'ont pas de téléphone portable, souvent c'est même le dernier objet qu'il est pue revendre pour manger ou autre.
Faudrait nous dire comment ferons les SDF cette hiver pour contacter le 115 pour espérer être hébergé en centre d'urgence durant les nuit froide d'hiver.
Car enlever les cabines téléphoniques reviens a les condamnés à une mort imminente.
Dans chaque ville de France il devrait y avoir une cabine téléphonique sous surveillance vidéo pour laisser une chance aux sdf de pouvoir passer les nuits froide d'hiver sans devoir attendre que le 115 ne les trouves et si ils les trouves.
Sherkan - la voix de la rue