Accueil Pétitions Pétitions sociales Pour le retour des Barquettes 3 chatons en lieu et place de l'usurpateur Lulu L'Ourson

Pour le retour des Barquettes 3 chatons en lieu et place de l'usurpateur Lulu L'Ourson Pétition
Encore 66 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Vlad Sillam
LU & Mondelez Int

Mesdames, messieurs,

C’est avec le plus grand effarement que j’ai découvert, en marchant dans mon supermarché, la disparition des Barquettes 3 chatons au profit des Barquettes Lulu L’Ourson.

À l’heure où le cholestérol et l’obésité menacent nos sociétés (voir les travaux de l'OMS en 2015), ce rebranding arbitraire nous apparaît plus que maladroit, et l'identification des plus jeunes à cet animal en surpoids aura, on peut le craindre, des répercussions sanitaires irréversibles.

Deuxièmement, et c’est là un argument un peu plus personnel, beaucoup de gens de ma génération (la génération YZ) ont noué un rapport affectif aux 3 chatons : ils ont accompagné tous nos goûters et leur présence fut rassurante. La venue injustifiée de l'arriviste Lulu ne peut donc que nous interpeller.

Nous demandons donc à ce que vous fassiez marche arrière en réhabilitant nos trois félins.

J’espère que mon objection trouvera, au sein de la maison Lu, une oreille compréhensive.

Cordialement,

Vlad Sillam

Joly - Le 04/09/2016 à 21:56:44
vlad silam !!!! les francais mais surtout les nantais connaissent la biscuiterie de m lefevre et de mad utile depuis 1840 ont unis leurs destinés et leurs creations patissiere en une usine L U avec les barquettes ; le petit nantais ; les pailles d or ; sablé la tour lu est devenu un lieu unique a nantes ...