Accueil Pétitions Pétitions sociales Retirer la TVA, augmenter les salaires pour relancer l'économie, moins de personnes pauvres et ne plus avoir peur de mourir de faim

Retirer la TVA, augmenter les salaires pour relancer l'économie, moins de personnes pauvres et ne plus avoir peur de mourir de faim Pétition
Encore 58 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Can N.
peuple

Ne voyez-vous pas que nous approchons d'une crise à la Staline ? Voulez-vous mourir de faim ou voir vos enfants mourir de faim ?

N'en avez-vous vous pas marre de toutes ces augmentations de produits sans qu'il en soit de même pour vos salaires ? N'en avez-vous pas marre de casser votre tirelire tous les mois, pour récupérer les pièces jaunes mises le mois passé ?

N'en avez-vous pas marre d'avoir peur de ne pas pouvoir finir le mois, là où d'autres hauts placés se soucient de comment nous appauvrir encore plus le mois prochain, mais aussi l'année prochaine et les dix années à venir, ces années où nous ne savons même pas si nous allons nous réveiller chaque lendemain matin ?

N'en avez-vous pas marre de vous faire diriger par des incompétents, des hommes forts en paroles et aveugles en gestes ?

Il faudrait que les hauts placés de l’État français aillent travailler 3 mois avec le salaire d'un ouvrier (1000-1500 € maximum) ou dans un tout autre poste ordinaire (facteur, conducteur de bus, contrôleur, éboueur, boulanger, vendeur).

Le 17/10/2016 à 07:42:26
Effectivement, j'en ai marre de ces incompétents et je vote Marine

Monik M
Stéphane - Le 03/04/2022 à 20:43:22