Rétablissement double sens de circulation route de Valbonne

Rétablissement double sens de circulation route de Valbonne Pétition

Rétablissement double sens de circulation route de Valbonne

Venturini David
Michèle Tabarot (Maire du Cannet)
Actualité(s)

En 2020 la mairie du Cannet a entrepris des travaux de réaménagement de la route de Valbonne, afin de remettre en état les plans d’eau et d’électricité vétustes.

Malheureusement la mairie a également instauré un sens unique de circulation, très handicapant pour les riverains dans leur quotidien, car il faut maintenant faire des kilomètres de détours là où avant il suffisait de faire quelques centaines de mètres.

Cela aggrave encore plus et amplifie même les problèmes de circulation et de bouchons quotidiens dans le quartier, notamment l'avenue Campon.

Aussi j’ai décidé de vous solliciter afin de demander à la mairie du Cannet le rétablissement du double sens de circulation sur la route Valbonne.

- Actualité(s) de la pétition -
Mélynda - Le 22/02/2021 à 18:23:01
Le sens de circulation a multiplié les temps de trajets et a supprimé le bus que ma fille qui est mineure empruntait pour rentrer du collège.
Romain - Le 23/02/2021 à 11:26:29
Perte de temps pour revenir sur le cannet mairie
Le 23/02/2021 à 14:50:16
Nous sommes contraint et dans l'obligation d'emprunter l'avenue du Campon pour se rendre au Cannet, avec les embouteillages existants, les camions qui livrent et déchargent bloquant une voie du Campon et les bouchons réguliers sur cette avenue qui nous pénalisent. Vous avez commencé par nous fermer l'accès de la contre allée du Campon en sens descendant à partir des Bastides des Moulières et de l'Azuréa, puis maintenant vous nous fermez l'accès à la route de Valbonne en ne nous laissant plus aucune autre possibilité que d'utiliser l'avenue du Campon hyper saturée aux heures de pointent et cela plusieurs fois par jour. Nous pourrions également ajouter que vous rajoutez de la pollution sur le secteur...