Dans le cadre du dysfonctionnement national de l'ENT ainsi que de l'accès public à Internet, l'ensemble de la promotion FISA BTP 23-26 se mobilise pour demander la mise en place d'une solution temporaire.
Le réseau existant rencontre d'importantes limitations qui affectent fortement la qualité de l'apprentissage, de même que le travail collaboratif et personnel.
Ce problème oblige les étudiants à utiliser leurs données cellulaires. Cette ressource est épuisable et ne peut donc pas être déployée indéfiniment. De plus, les étudiants sans données cellulaires mobiles se retrouvent handicapés par rapport à ceux qui en possèdent. Cela remet en question les valeurs d'égalité des chances pour tous que prône le CESI au sein de sa communauté étudiante.
Nous nous doutons que l'équipe administrative est actuellement en train de faire tout son possible pour rétablir des conditions de travail optimales. Cependant, nous aimerions qu'une panacée à ce contentieux temporaire soit mise en place.
Voici, ci-joint, des propositions de mesures : l'installation de clés 4G, notamment pour les CCTLs, décaler les échéances, et la diffusion des SAM/WS par le corps étudiant de la même manière que pour les bilans briefings.
Nous invitons la direction à considérer ces propositions pour que les étudiants aient une expérience de travail correcte. Nous restons à votre disposition pour contribuer à la mise en œuvre des solutions proposées et pour toute autre demande.
Respectueusement,
La promotion FISA BTP 23-26
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.