Restriction des heures de travail des auxiliaires de vie à domicile

Restriction des heures de travail des auxiliaires de vie à domicile Pétition

Restriction des heures de travail des auxiliaires de vie à domicile

Laurent ROUSSSEL
Olivier Véran (Ministre des Solidarités et de la Santé)
Emmanuel Macron (Président de la République)
À travers cette pétition, je souhaiterais attirer l'attention du Président, gouvernement et  je vous demande de la signer et de partager.

Jeudi 7 Mai au journal télévisé de treize heures, un reportage à-propos de la réduction des heures des auxiliaires de vie. En tant que couple de personnes à mobilité réduite avec mon épouse, nous estimons que cette mesure gouvernementale n'est pas envisageable .

Pour notre part, nous avons besoin de nos interventions environ sept heures par jour. Entre petit-déjeuner, toilette, repas et tout cela englobe, il est inconcevable pour deux amateurs gourmets de baser notre alimentation sur des plats surgelés et le reste des tâches quotidiennes.

Nous demandons au Président et gouvernement une meilleure considération de la profession d'auxiliaires de vie et une revalorisation des salaires. Prenez en compte l'aspect relationnel hyper important entre les usagers souvent enfermés dans la solitude une fois l'auxiliaire de vie partie d'où cette pétition contre la réduction des heures de travail des aides à domicile.

Merci de la signer et la faire circuler
Julien - Le 09/05/2020 à 19:01:06
Je soutiens les personnes qui ont un ou plusieurs handicaps et qui ont besoin d'aide a domicile dans leur quotidien .
Delphine - Le 22/02/2021 à 20:02:52
Je soutiens toute personne en perte d autonomie. Les besoins sont énormes. Les financements garantissent le maintien de cette autonomie synonyme de liberté de vie au domicile