Restriction des heures de travail des auxiliaires de vie à domicile
Pétition
17
signatures
Encore 83 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Laurent ROUSSSEL
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Olivier Véran (EX Ministre des Solidarités et de la Santé)
Emmanuel Macron (Président de la République)
La pétition
À travers cette pétition, je souhaiterais attirer l'attention du Président, gouvernement et je vous demande de la signer et de partager.
Jeudi 7 Mai au journal télévisé de treize heures, un reportage à-propos de la réduction des heures des auxiliaires de vie. En tant que couple de personnes à mobilité réduite avec mon épouse, nous estimons que cette mesure gouvernementale n'est pas envisageable .
Pour notre part, nous avons besoin de nos interventions environ sept heures par jour. Entre petit-déjeuner, toilette, repas et tout cela englobe, il est inconcevable pour deux amateurs gourmets de baser notre alimentation sur des plats surgelés et le reste des tâches quotidiennes.
Nous demandons au Président et gouvernement une meilleure considération de la profession d'auxiliaires de vie et une revalorisation des salaires. Prenez en compte l'aspect relationnel hyper important entre les usagers souvent enfermés dans la solitude une fois l'auxiliaire de vie partie d'où cette pétition contre la réduction des heures de travail des aides à domicile.
Merci de la signer et la faire circuler
17
signatures
Signez avec votre email
Encore 83 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je soutiens toute personne en perte d autonomie. Les besoins sont énormes. Les financements garantissent le maintien de cette autonomie synonyme de liberté de vie au domicile
00
Julien - Le 09/05/2020 à 19:01:06
Je soutiens les personnes qui ont un ou plusieurs handicaps et qui ont besoin d'aide a domicile dans leur quotidien .