Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Nuisance sonore
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Christian Estrosi (Maire de Nice)
La pétition
Bonjour à tous et à toutes, je fais une pétition, que tous les voisins de mon immeuble signeront, car nous subissons tous au quotidien un tapage nocturne.
Ce dernier fatigue tout le monde.
Le responsable de l'établissement l'insta bar au quartier du port, ne respecte pas les habitants du voisinage.
Nous sommes allés le voir, il nous a littéralement dit qu'il n'en avait rien à faire de la nuisance sonore et qu'il ne ferait rien pour insonoriser son établissement. Il nous a aussi expliqué qu'il faudrait s'habituer à sa nouvelle activité avec menace physique. Ce comportement n'est pas digne d'un responsable d'établissement.
Des personnes travaillent, des enfants essayent de dormir, ma fille était en pleure comme à chaque fois. Chaque week-end c'est la même chose, ils mettent de la musique forte à en faire trembler les fenêtres à partir de 22h. Cela devient de plus en plus insupportable on n'en peut plus.Jamais je n'aurais imaginé devoir en arriver à de telles extrémités contre les nuisances sonores d'un établissement.
On aimerait donc que tout cela cesse, et pour cela nous devons être tous solidaires et aller jusqu'au bout de nos actes, prendre nos responsabilités et ne pas avoir peur de quoi que ce soit.
Pour que le maire de notre ville nous écoute, merci de votre mobilisation
14
signatures
Signez avec votre email
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.