Pour le respect de l'opération de remboursement de la marque DIM !
Pétition
2.644
signatures
Encore 2 356 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Ksig
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Direction de DIM France
La pétition
Bonjour,
Pétition créée suite à la décision de la part de DIM de n'honorer aucune des participations à son opération de remboursement si l'achat a été réalisé chez Carrefour.
Cela malgré la présence de flyers, étiquettes et animatrices promouvant l'opération.
L'argument avancé est un potentiel cumul des promotions, hors il s'agit de leur part d'une simple supposition non justifiable et, dans le cas où il y aurait cumul, nous parlons davantage fidélité et d'une opération de remboursement.
Ces "promotions" ne sont pas de même nature, la première n'étant même pas réellement une remise car l'article est payé plein tarif.
Nous demandons à ce que Dim et son prestataire gérant l'ODR respectent leurs engagements vis-à-vis d'une opération largement mise en avant chez l'enseigne concernée, Carrefour, et cesse le traitement malhonnête qu'il en est fait avec des refus systématiques sur la base de supputations, de l'application de conditions nouvelles créées ultérieurement aux participations, inédites et n'apparaissant nulle part.
Vous remerciant d'avance pour votre participation et remerciant d'avance DIM pour sa compréhension.
Cordialement.
2.644
signatures
Signez avec votre email
Encore 2 356 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.