Accueil Pétitions Pétitions sociales Pour le respect des droits des personnes handicapés et pour plus de contrôles.

Pour le respect des droits des personnes handicapés et pour plus de contrôles.

Pour le respect des droits des personnes handicapés et pour plus de contrôles. Pétition
Plus que 1 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Angelique A.
Politique services sociaux et Associations Handicap
Bonjour,

Nouvelle pétition pour que nos droits soient respectés et pour plus de contrôles.

Nous sommes un groupe d'entraide handicap, nous constatons de plus en plus d'abus diverses et nous demandons plus de droit et de respect concernant notre pathologie de courte durée et à vie.

Voici nos attentes:

*PLUS DE CONTROLE TRAITEMENT DOSSIER MDPH ET CPAM (le rendez vous doit être avec le demandeur et un juriste gratuit et la réponse doit être le jour même si refus expliquer le refus).

*PLUS DE CONTROLE DES PIECES REMISE A LA MDPH ET A LA CPAM .

*AUGMENTATION  DE L'AMENDE CONCERNANT LE STATIONNEMENT DE PLACE PARKING (faire deux cartes de stationnement une pour la personne ayant un handicap avec emprunte du doigts et une autre pour l'accompagnateur attitrée avec emprunte de celui qui n'a pas de véhicule ayant un handicap) ça évite les abus.

*PLUS DE SURVEILLANCE CONTRAT AIDE A DOMICILE ET EPHAD (Souvent facture sans présence, voire heure non effectuée)

*PLUS DE PLACE DANS LES ECOLES POUR NOS ENFANTS ET PLUS D'ETABLISSEMENTS POUR LES PERSONNES DE TOUT AGES AYANT UN HANDICAP.

*LES KILOMETRIQUES DES DEPLACEMENTS AVEC LE CLIENT PATIENT DOIVENT ETRE PRIS EN COMPTE LORS DE LA PRISE EN CHARGE PCH DE 23 EUROS DE L HEURE .

*RESPECTER LA LOI DU 11 FEVRIER 2005 PLUS DE LOGEMENTS ACCESSIBLES POUR LES PERSONNES AYANT DES GROSSES DIFFICULTES DE MONTER DES ESCALIERS DONT LES MALVOYANTS ET FAUTEUILS ROULANTS.

*TRANSPORT GRATUIT DANS TOUTE LA FRANCE POUR LES PERSONNES AYANT UNE CARTE D'INVALIDITE .

*PRIME DE NOEL SELON REVENU DU FOYER POUR LES PERSONNES HANDICAPEES AUPRES DE LA MDPH ET CPAM .

*COLIS ALIMENTAIRE POUR LES PERSONNES HANDICAPEES AYANT DES PETITS REVENUS COLIS DISTRIBUE 1 FOIS PAR MOIS

*PLUS DE SURVEILLANCE, CONTROLE POUR LE PATIENT QUI PRETEND PRENDRE DES MEDICAMENTS ET PLUS DE SOINS  AVEC PREUVE VIA PATHOLOGIE DECLARER AUPRES CPAM ET MDPH (car trop de personnes simulent un handicap sans preuve sauf des documents souvent bidons).

*AUGMENTATION ALLOCATIONS ADULTE HANDICAPE MAX 1300 EUROS PAR MOIS SELON REVENUS DU FOYER ET CPAM  SELON REVENUS car ce n'est pas les mêmes conditions que la MDPH.

*AUGMENTATION DU SALIRE DES PERSONNES AUXILIAIRES DE VIE ET DANS LES EHPAD SANS COMPTER LES AUXILIAIRES QUI S'OCCUPENT DES ENFANTS EN SITUATION DE HANDICAP

*PLUS DE CONTROLE DE LA PART DES AIDANTS À DOMICILE CONTRAT AVEC LA MDPH (pour être sûr qu elle patient soit bien traité).

Nous continuons notre combat pour que nos droits, notre handicap et notre dignité soient respectés

Cordialement,

Angelique et le Groupe d'entraide Handicap.
Plus que 1 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.