Pour le respect du code de la route par les engins de mobilité urbaine
Pétition
52
signatures
Encore 48 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Bernard Laroche
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ministère de l'intérieur et ministère des transports
La pétition
Depuis que le ministère de l'intérieur préfère que la police remplisse des papiers plutôt que de contrôler les utilisateurs de mobilité urbaine qui passent aux feux rouges, circulent n'importe où, prennent des sens interdits, n'utilisent pas les pistes cyclables mises à leur disposition, circulent sans lumière habillés de noir, prennent des risques inconsidérés en se faufilant sans se soucier ni des piétons, ni des automobilistes.
Nous devons obtenir que tous les usagers des voies publiques soit soumis à la même réglementation à savoir le code de la route.
Au lieu de mettre des radars uniquement destinés aux automobilistes, rétablissons la police de la route qui pourra sanctionner les infractions perpétuelles de ces engins, soutenus par la mairie de Paris qui elle circule en voiture avec chauffeur.
Etant invalide, je circule en voiture. Tous les jours, je manque de tuer des inconscients qui passent au feu rouge ou circulent en sens interdit non équipé de piste cyclables en contre sens, ce qui est absurde.
Mon objectif : supprimer les pistes cyclables en contresens, interdire le passage au rouge, interdire la circulation en sens interdit, interdire la circulation sur les trottoirs.
Pour qu'une pétition soit entendue par le gouvernement, elle doit atteindre les 4 millions de voix. Je compte sur vous pour m'aider à les atteindre.
Merci
52
signatures
Signez avec votre email
Encore 48 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.