Accueil Pétitions Pétitions sociales Le respect des citoyens pour un équilibre de la Justice dans l'application de la Constitution !

Le respect des citoyens pour un équilibre de la Justice dans l'application de la Constitution ! Pétition
Encore 82 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Alain B.
tous les politiques de la République française

Le peuple français mérite le respect de la part des politiques qui ne cessent de manifester leur manque de considération et de reconnaissance envers le peuple français.

Ce respect des citoyens pour un équilibre de la Justice dans l'application de la Constitution, permettra au peuple français de se sentir considéré et reconnu comme des citoyens à part entière, tout en reconnaissant en priorité l’identité nationale des Français par rapport à leurs besoins, en amont de ceux des étrangers, à propos de l'Emploi, du logement et des soins.

Les politiques français devraient prendre plus en considération les attentes de leurs citoyens qui, en retour, manifesteront leur patriotisme et leur fierté d’être Français. Ils doivent également cesser de nous prendre pour des naïfs en créant des polémiques afin de semer la confusion et la division du peuple, si toutefois ils recherchent l'union et le rassemblement, tout en acceptant de ne plus considérer leurs propres avantages et intérêts, mais en se penchant sur ceux de la France ! Dans ce cas, ils ont énormément de travail sur les bras !

Tout cela est primordiale si les politiques décident, demain, de voir le peuple français vivre en paix et harmonie !

Trop de politique tue la politique !