Le démarrage du bail pour les propriétaires de la résidence ALL SUITE STUDY CHARTRONS à BORDEAUX avec la société gest chartron a commencé le 10 octobre 2017(date d’achèvement des travaux). A partir de cette date, comme le bail le précise, je cite : " le preneur bénéficie d’une franchise d’un mois franc, de date à date, à compter de la date d’effet du présent bail ". Ce qui veut donc dire que nous ne devions pas percevoir de loyer du 10 octobre au 10 novembre et la date de début pour le versement des loyers devait commencer le 10 novembre.
Et c’est là le problème, nous n'avons perçu en 2017 que le loyer du mois de décembre. Il manque donc 3 semaines de loyer du 10 au 30 novembre (qui représente une somme non négligeable pour nous investisseurs).
Nous demandons donc à l'entreprise gest chartron, filiale du groupe pichet, de corriger cette erreur par le versement des loyers dû aux propriétaires de la résidence ALL SUITE STUDY CHARTRONS à BORDEAUX pour cette période du 10 novembre au 30 novembre 2017.