Accueil Pétitions Pétitions sociales Non à la résiliation abusive du bail de Mme M.

Non à la résiliation abusive du bail de Mme M.

Non à la résiliation abusive du bail de Mme M. Pétition
Encore 68 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Richez Françoise
OPH Valence

Valence est une ville agréable et qui bouge. C'est bien et nécessaire mais derrière la façade joyeuse et rutilante, des personnes subissent au quotidien des situations et des injustices en toute discrétion!

Parmi celles-ci, une valentinoise d'adoption de 63 ans : Madame Marie Claude va se retrouver jetée de son appartement Hlm avant la période hivernale alors qu'elle est à jour de ses loyers et charges !

Depuis plus de deux ans, son appartement subit des dégâts dus au fait que les colonnes d'eaux usées de l'immeuble dans lequel elle occupe un appartement au rez de chaussée, s'engorgent régulièrement !

Son logement se dégrade et toutes ses demandes de travaux sont restées sans effet !
Marie-Claude est handicapée ! Elle s'est adressée à tous les interlocuteurs possibles pour changer de logement en compagnie de ses seuls compagnons animaux .... sans effet !

Les services sociaux ont été alertés, les personnalités locales, etc ..... C'est l'indifférence !
On la met dehors tout simplement quitte à ce qu'elle dorme dans sa voiture !

Cette personne très connue pour son franc parlé, son grand cœur envers les animaux comme envers les humains, faisait confiance à Monsieur Daragon pour que la situation des personnes vulnérables comme elle soit prise en compte et que les choses changent vraiment .....

Isabelle - Le 18/09/2015 à 15:43:49
Dans ce pays on est capable de trouver des solutions de logements pour des populations illégitimes sur le sol français ! Quand une compatriote qui a travaillé et paye son loyer est dans la détresse il n'y a plus personne ! Parlez moi d'égalité des chances ! Marre de ces injustices !
Marick - Le 19/09/2015 à 16:21:51
SINISTREE DE 4 DEGATS DES EAUX EN 5 MOIS EN 2013 LES TRAVAUX TOUJOURS PAS FAIT MALGRE LES ORDRES DES EXPERTS D ASSURANCES RESPECTIVES ET L OPH ME DIT DE DEMENAGER ET IL FERA LES TRAVAUX MAIS J AI LE MINIMUM VIEILLESSE ET CE N EST PAS A MOI A PAYER LE DEMENAGEMENT HONTEUX !
Michel - Le 18/09/2015 à 14:50:55
Pour le respect des locataires qui ont des devoirs mais aussi des droits, ce que beaucoup de propriétaires oublis !!!!