Accueil Pétitions Pétitions sociales Une république française émancipée de toutes religions monothéistes et païennes !

Une république française émancipée de toutes religions monothéistes et païennes ! Pétition
Encore 77 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
D. Morel
Président Hollande

Après le massacre du bataclan et autres, la république française doit devenir laïque et émancipatrice de toutes idées de religions monothéistes et païennes car nous sommes au 21ème siêcle !

Bien cordialement,

D. Morel

Jean-jacques - Le 28/01/2016 à 19:19:51
on en a plein le dos des kippas ! des foulards et des histoires de messies
FOUTEZ NOUS LA PAIX que chacun prie dans sa chambre ce qui veut et dehors la paix .. la religion dehors . et ce = pour toutes !
Photo profil auteur
Pierre - Le 11/03/2016 à 20:31:48
je me passe très bien d'adhérer à aucune religion , et en analysant les faits et comportements suivis de crimes odieux de religion en France , les sommes énormes consacrées aux différents édifices et l'entretien aux frais des contribuables non c'est inutile et honteux , nous ne sommes plus au Moyen âge .
Michel - Le 09/12/2020 à 11:17:38
France Inter est une radio digne de l'Urss des plus "belles" années, pro musulmane, une véritable horreur mentale