Non à la reprogrammation de l'épreuve de Dissertation de Culture Générale ESSEC EDHEC le 17 mai 2021
Pétition
1.516
signatures
Encore 3 484 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Candidate de la BCE 2021
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Appel a tous les candidats de la BCE 2021 ayant passé l'épreuve de culture générale le 29 avril 2021
La pétition
Nous sommes scandalisés, offusqués, abasourdis d'apprendre que le sujet de dissertation de l’épreuve de culture générale EDHEC - ESSEC a été diffusé sur le site de Mister Prépa peu après le début de l'épreuve le 29 avril après-midi, qui commençait a 14h.
Mais surtout il est injuste et illégitime de faire repasser une épreuve à 7 473 candidats de la filière économique et commerciale concernés par cette épreuve, sachant que la fuite du sujet aurait pu être bénéfique à une faible minorité de candidats passant l'épreuve au Maroc, qui commence à 15h, soit quelques minutes après la fuite.
Nous ne sommes pas responsable d'une fuite, d'un trucage, d'une tractation malhonnête sur un site internet pour une stupide course contre la montre de la publication des sujets, et contestons de fait devoir repasser une épreuve pour laquelle nous avons composé de façon loyale dans les règles du jeu.
1.516
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 484 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Nous n’avons pas composé pendant 4h pour rien, c’est scandaleux, nous ne devons pas tous payer pour la triche d’une poignée de candidats.
10
Romain - Le 30/04/2021 à 21:57:57
Je trouve cela scandaleux de faire repasser à l'ensemble des étudiants une épreuve à cause d'une fuite qui aurait avantagé une minorité d'élèves. Je vous soutiens a 100%. On gagnera ensemble. Bravo pour votre courage.
10
Maxens - Le 30/04/2021 à 21:25:57
car nos kharrés ont besoin de repos. C’est injuste qu’ils repassent l’épreuve.