Plus que 2 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
STOP ABUS
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
le Peuple
La pétition
Il règne, une association de malfaiteurs, au sein des institutions, il est inacceptable, de se voir représenté, par un avocat, qui ne défendrait pas les intérêts, de celui ou celle, qu'il représente, or la Cour de cassation et le Conseil d'état, imposent de prendre un avocat (représentation forcée).
PS : Je tiens à rajouter, que par trois fois, j'ai fait une demande de QPC (question prioritaire de constitutionnalité), auprès de la Cour de cassation, qui m'a été refusée, par des raisons fallacieuses, afin de pouvoir me représenter, pour une affaire, en expliquant la raison évoquée dans ma pétition, nous avons donc, la Cour de cassation, qui cherche à pérenniser, cette association de malfaiteurs, en empêchant le requérant, d'avoir un procès impartial et équitable.
8
signatures
Signez avec votre email
Plus que 2 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.