Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions sociales Report du prélèvement à la source
Pétition

Report du prélèvement à la source

Report du prélèvement à la source Pétition
53 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Nicomède
Destinataire(s) :
Gouvernement
La pétition
Le prélèvement à la source tel quel n'est qu'une avance de trésorerie pour le fisc soit près d'un milliard d'euros qui ne nous seront rendus qu'en septembre, en effet ne sont pas pris pour calculer le taux de prélèvement les crédits d'impôts (dons, énergie, garde d'enfants, scolarité, emploi familial etc) 

Ainsi pour exemple, un contribuable mensualisé sur 10 mois pour un prélèvement mensuel de 160 euros va régler tenant compte que le taux est calculé hors crédit d'impôts 230 euros base 12 mois ! Et ne sera crédité du trop perçu qu'au bout de 9 mois soit 560 euros (base à déclaration identique n+1)

Il est urgent que le gouvernement prenne acte afin de revoir l'application après la réforme du système fiscal, ce que l'on fait tous les pays qui sont aux prélèvements à la source.
53 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
7 commentaires
Laurent - Le 31/08/2018 à 15:45:11
Vaste enfumage ce projet de prélèvement à la source qui nous coute plusieurs dizaines de millions d'euros depuis 2 ans et qui paye???
Nous les contribuables comme d'habitude.
Etat voleur, pervers qui nous ponctionne outrageusement pendant que d'autres faisans s'enrichissent à coups de milliards tout en ne payant proportionnellement beaucoup moins d'impots que les classes dites moyennes.
Ras le bol.
0 0
Nicole - Le 31/01/2019 à 09:41:28
il y a une chose dont on nous avait assuré et qui etait encore un mensonge !!c'est que tout etait en place et que ca ne changerait rien!!!!!maintenant que c'est effectif que pensez vous d'une personne seule avec deux enfants qui N'EST PAS IMPOSABLE se voit preleve de160 euros sur son salaire de janvier et que les impots lui disent que oui c'est une erreur que la machine à cafouillée!!! que ce sera comme ca JUSQU'EN JUILLET 2019 et qu'elle sera remboursé EN FIN D'ANNEE !!!!!!!!!!!moi je trouve ca HONTEUX
0 0
Michel - Le 30/08/2018 à 16:48:09
notre système de prélèvement était renommé comme un des meilleurs du monde. Pourquoi le démolir ? Quel est le véritable but de ce sabotage ? Résistez, rejoignez UPR - encore 220 et cela fera 32000 militants. Le nombre de sympathisants étant exponentiel, cela permet 3 millions - Résistance
0 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions sociales Report du prélèvement à la source