Pour la réouverture du rond point Rhin et Danube du côté de l'avenue Charles Peguy
Pétition
33
signatures
Encore 67 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Les Citoyens de Sarcelles
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mairie de Sarcelles
La pétition
La mairie de Sarcelles, pour faire plaisir à l'Hôpital Privée Nord Parisien et pour éviter qu'elle paie des ambulances pour transférer ses malades d'un service à l'autre, a décidé de fermer l'avenue Charles Peguy sur le rond point Rhin et Danube, congestionnant ainsi la rue Ramond Rochon et l'avenue Paul Valery (surtout le matin et le soir aux heures d'entrée et de sortie d'école), créant aussi un problème de sécurité pour nos enfants (Ecole Ozar Hatorah et Anne Franck) qui passent par là bas tous les jours.
Les voitures se garent un peu partout en double file, gênant aussi ainsi le voisinage proche, nous sommes aussi obligés de faire de grands détours pour de petites distances.
Tout ça pour faire économiser l'hôpital, au lieu de demander à l'hôpital (qui est privé) de construire une passerelle ou un tunnel.
Nous demandons donc à la mairie de ré ouvrir l'avenue Charles Péguy et de demander à l'Hôpital de trouver une autre solution qui ne soit pas aux dépens des habitants de la ville.
33
signatures
Signez avec votre email
Encore 67 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
pourquoi ne pas faire comme la clinique des roseraies à Aubervilliers qui a crée des passage souterrain entre les 4 bâtiments de toutes les façons rentre la partie de la rue piétonne ne résoudra pas le problème des ambulances en effet quand il fera froid ou il y aura de la pluie ou de la neige ou du verglas continueront ils à traverser à pied la rue au risque d'aggraver l'état de santé du malade. non ils prendront obligatoirement une ambulance L'hôpital doit construire ses propres passages souterrains pour relier entre eux les différents batiments - hopital- centre kesler - irm - mammographie. De plus pour éviter le cirque au moment de la rentrée ou de la sortie de l'école le projet municipal prévoyait la création de la rue qui a commencée à être crée devant le laboratoire et qui aurait due aboutir à la rue pierre Langevin en sens unique qui permettait l'accès à l'école et aux différents bâtiments de l'hôpital. Pourquoi lorsque l'hôpital crée des bâtiments n'est t'il pas obligé de prévoir les parking pour les malades (clients) ou pour les visiteurs seul des parkings pour le personnel ont été crées
00
Le 05/09/2018 à 22:31:42
La mairie devrait plutôt aider L hôpital à construire une passerelle .