Accueil Pétitions Pétitions sociales Pour la réouverture des Restaurants Universitaires de la cité scientifique

Pour la réouverture des Restaurants Universitaires de la cité scientifique

Pour la réouverture des Restaurants Universitaires de la cité scientifique Pétition
Encore 3 044 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Élève de Centrale Lille
Étudiants de la cité scientifique

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous avez pu le constater, il est devenu très difficile voire impossible de se restaurer les midis sur la Cité Scientifique, et ce depuis la rentrée de septembre 2022. Comme certain(e)s ont pu l’expérimenter, il faut au moins faire la queue une heure avant de pouvoir enfin avoir droit à son repas. Certains ont opté pour l’option sandwich ou lunchbox mais cette option n’est pas durable ni économique. C’est pourquoi, le retour des RU se fait de plus en plus indispensable, et encore plus pour les personnes boursières

La destruction du RU comme le Pariselle, les grèves de certains comme le RU Charles Barrois où la fermeture d’autres comme le RU Sully à emporter, rend quotidiennement la vie des étudiants de la cité scientifique difficile et pénible

C’est pourquoi, les étudiants de la Cité Scientifique souhaiteraient que les restaurants universitaires soient réouverts afin de pallier ces problèmes, et ce dans les délais les plus faibles.

N’hésitez pas à partager cette pétition.

Le 23/10/2022 à 18:08:49
PETITION A SOUTENIR AUSSI...
《POUR QUE LA PRÉSIDENTE DE NANTES UNIVERSITÉ, SOIT RÉVOQUÉE》
Sach - Le 23/10/2022 à 19:24:05