Accueil Pétitions Pétitions sociales La réouverture du parking des crillones à Avignon

La réouverture du parking des crillones à Avignon

La réouverture du parking des crillones à Avignon Pétition
Encore 87 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Amicale d'usagers
Grand Avignon
C'est le seul parking à un prix accessible, notamment pour les gens qui travaillent à Marseille, Lyon ou Paris, et qui est surveillé avec une présence humaine 24/24h et 7/7j.

Le terrain appartient au Grand Avignon qui le louait à un exploitant.

Avec cette fermeture, ce sont 5 salariés qui se retrouvent sans emploi et des centaines d'usagers qui, ne pouvant pas payer 113€ d'abonnement par mois dans un parking éloigné de la gare (le P7), mal éclairé et sans présence humaine, notamment tôt le matin ou le soir, ne savent plus comment faire avec leur véhicule, alors même qu'ils sont obligés de le prendre puisque la Gare TGV est située à 6km du centre-ville !

Tant que les hypothétiques projets de voirie ou d'aménagement sur ces terrains ne sont pas effectifs, c'est à dire pas avant 2018 voir 2020, il n'y a aucune raison collectivement acceptable à la fermeture arbitraire de ce parking.

Exigeons sa réouverture, avec un contrat à 2020 comme peut le faire le Grand Avignon pour d'autres exploitants limitrophes. Enfin, avec cette fermeture, c'est toute la collectivité qui perd l'entrée d'argent représentée par le loyer, en dehors de toute logique avantageuse pour les utilisateurs et les administrés.

Merci de votre soutien !