Only 228 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
Robert Cahen
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Michèle Lutz (Maire de Mulhouse), Préfet du Haut-Rhin
The petition
Suite à la décision de fermer le marché de Mulhouse, petits producteurs et maraîchers vont voir leur récoltes jetées ou détruites.
La population de Mulhouse, qui peut s'approvisionner dans les grandes surfaces, est plus exposée aux problèmes de contamination dans des locaux confinés et bas de plafond, ce qui n'est pas le cas du marché de Mulhouse ni de la Dalle qui reçoivent les paysans et maraîchers de la région.
Une organisation qui, préventivement, réglerait la circulation du public, la distance entre chaque personne et autour des stands, suffirait à protéger les vendeurs et les acheteurs.
Il faut soutenir les petites entreprises, les maraîchers, les bouchers et autres producteurs (laitiers, crémiers, boulangers etc) !
272
signatures
Sign with your email
Only 228 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. I also agree to be informed about citizen actions initiated via MesOpinions. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Soutien de la Belgique! Nous vivons tous des choses similaires A L'ECHELLE PLANETAIRE. Il est clair que les lois liberticides qui sont passées si facilement depuis mars dans l'indifférence générale ou presque ne vont pas disparaître comme par magie du jour au lendemain. La "troisième vague" est déjà évoquée! Nos gouvernements parlent désormais de maintenir les mesures jusque fin mars 2021 et même... été 2021. Bill Gates ne prévoit pas de retour à la normale avant 2022! On peut continuer dix ans comme cela! Cela ne peut plus durer. Le coronavirus (dont le taux de mortalité est de 0,05%) ne peut pas tout justifier. Les dommages collatéraux sont plus grands que les avantages reliés à l'état d'urgence sanitaire. Et il y a des traitements qui marchent mais refusés ou (volontairement) ignorés: protocole du professeur Raoult, ivermectine -Dr Kory- et d'autres aussi à qui on ne permet pas de s'exprimer. Je pense notamment au professeur Borody dont la réputation et compétences ne sont plus à démontrer.
Je me demande: "A qui profite le crime?". Jamais on n'a voulu vacciner la terre entière ni, au grand jamais, on a décidé de paralyser le monde et d'anéantir toutes nos Valeurs pour la grippe par exemple. Tout est détruit autour de nous, un vrai désastre, en seulement... neuf mois! Alors qu'il a fallu parfois des centaines d'années pour acquérir nos droits. Pendant encore combien de temps allons-nous accepter en courbant l'échine le fait que quelques personnes sur la planète nous disent arbitrairement et unilatéralement comment nous devons mener notre vie, soi-disant "pour notre bien"? Qui peut nous interdire de faire du sport, de fêter Noël en famille, de voyager, de s'embrasser, de vivre tout simplement? Qui peut nous imposer ce que nous devons boire et manger et où? L'auriez vous cru et accepté il y a neuf mois? Honteux! Unissons-nous partout sur terre, tous les êtres humains, pour retrouver notre belle planète et la liberté dont on mesure seulement la juste valeur quand on l'a perdue... si cela vous interpelle, vous pouvez aussi signer la pétition: "PLAINTE COMMISSION EUROPEENNE LANCEE PAR ACTION 21 FRANCE, REACTION RHONE-ALPES ET LE RESEAU D'AVOCATS EUROPEEN ALPHALEX". Il y a aussi une pétition sur ce site pour soutenir le professeur Borody.
10
Yvonne - The 2020/04/04 at 12:59:41
Il n'y a pas plus de risques en achetant au marché que dans les grandes surfaces.
00
The 2020/04/04 at 11:23:37
pour soutenir les petits paysans, les germes auberges!!!!!