Plus que 327 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Commerçante à Billom
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Les préfectures du Puy-de-Dôme
La pétition
Bonjour à toutes et à tous !
J'ai besoin de tout votre soutien ainsi que celui de votre entourage pour faire valoir nos droits professionnels et humains...
Le métier de tous est fait pour vous et apporte relations humaines, de l'échange, de la gaieté, du dialogue, du respect !
La fermeture encore une fois de toutes les TPE et PE (Très Petites Entreprises et Petites Entreprises), valorisent fortement les TGE (Très Grosses Entreprises). Elles veulent nous faire disparaître grâce à vos achats.
La maladie COVID 19, n'est plus à présent qu'un prétexte, les scientifiques le disent. Le virus n'est plus là, les chiffres sont fossés. Stoppez vos habitudes de consommations en masse et par web...
Défendez nous en allant chez les producteurs du coin. L'Auvergne est faite de nature, servez-vous de cette nature plus saine pour vous et nous et nos enfants. Il faut penser à l'avenir de nos enfants. Cette situation est en train de détruire tout ce que l'on connaît, il faut croire que même de là où on est, on peut faire quelque chose, il ne faut pas qu'on se laisse faire, ni abattre !!
Faites tourner cette pétition qui n'a de valeur qu'avec vous... J'ai confiance en vous, ensemble et avec acharnement, nous y arriverons à faire réouvrir nos commerces ????
173
signatures
Signez avec votre email
Plus que 327 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.