Accueil Pétitions Pétitions sociales Réouverture du chemin de Douai aux riverains et aux personnels qui travaillent sur Bois-Bernard

Réouverture du chemin de Douai aux riverains et aux personnels qui travaillent sur Bois-Bernard Pétition
Plus que 333 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Bois-Bernard coupé du monde
Mairie de Bois-Bernard, Christine Toutain ( Maire de Bois-Bernard)
Mise à jour

Bonjour à tous,

La fin du confinement a sonné. Les déplacements restent encore limités.

Le chemin de Douai est de nouveau fermé, mais n’est pas si dégradé qu’on pourrait le penser.

Depuis sa réouverture pendant le confinement, les automobilistes qui empruntaient cette route restaient raisonnables surtout au niveau de la vitesse et lors des croisements.

Alors, pourquoi ne pas laisser le chemin de Douai ouvert dans les deux sens aux riverains et au personnel de la polyclinique et aux ambulances ?

Par riverains, on pourrait entendre, les habitants de Bois-Bernard et de la route d’Arras, les personnes qui travaillent dans le village donc le personnel de la polyclinique.

800 personnes touchées en 24 heures par une publication sur la page Facebook, un encouragement pour continuer à faire changer la décision de la mairie de Bois-Bernard.

Une copie de cette publication a été envoyée par mail au secrétariat de la mairie, mais restée sans réponse à ce jour.

C’est parti pour une pétition en ligne pour faire changer les décisions du nouveau Conseil municipal.

Je compte sur vous pour signer et faire circuler cette pétition.

Plus on sera nombreux et plus nous aurons la possibilité de faire changer les décisions arbitraires de la mairie.

À bientôt pour la suite de cette réouverture du chemin de Douai.

Bois-Bernard coupé du monde.

- Mise à jour de la pétition -
Le 06/06/2020 à 00:53:11
Agriculteur à Bois-Bernard et j'habite Cité Palma, je subit également la décision du conseil municipal d'interdire la circulation entre double sens au chemin de Douai. Mes trajets quotidiens sont rallongés de plusieurs kilomètres. Je pense que la tranquillité de quelques personnes est plus importante que l'écologie. Et la municipalité n'est pas incapable de s'imposer pour rétablir une circulation même partielle sur la route d'Arras. Je souhaite pouvoir rétablir la circulation à double sens sur le chemin de Douai car je cultive également un champs sur ce chemin.
Baptiste - Le 05/06/2020 à 12:10:23
Inadmissible de bloquer tout un village pour des travaux j'espère que les gens ont bien voté !!!
Laurent - Le 05/06/2020 à 18:32:58
Soutien aux habitants de BB coupés du monde !!!!