Avec 64 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur(s) :
Futet eudes
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Gouvernement français
La pétition
Suite à l’annonce du gouvernement concernant la réouverture des cafés/restaurants le 2 juin dans les zones vertes de l’hexagone, nous sommes nombreux à partager nos inquiétudes sur les conditions de cette réouverture :
- distanciation de 4 m2.
- installation de cages plexiglas (déjà en rupture).
- aides accordées, ou non, par l’Etat.
Et tant d’autres !
Sans refuser l'ouverture du 2 juin, cette pétition permettra de partager nos inquiétudes ou pensées concrètes.
La faisabilité d’une réouverture avec un accueil de la clientèle partiel et par la mise en place de gestes barrières, nous paraît, pour la plupart, difficile à concevoir si nous devons continuer à payer nos employés, charges ou fournisseurs.
N’hésitez pas à partager cette pétition afin de pouvoir représenter un maximum notre profession et éviter de faire remonter les inquiétudes de seulement 10 personnes.
Nous souhaitons que chacun s’exprime de manière constructive et réaliste, sans demander la guillotine ou obtenir 10000000 € de dédommagement de la part de l’Etat.
Par la suite,nous ferons remonter nos inquiétudes, en présentant celles qui reviennent le plus souvent.
Les propositions d'entraides sont également les bienvenues.
Merci à tous
9.936
signatures
Signez avec votre email
Avec 64 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Les gens n'étaient pas aussi inquiets que cela avant que ne soit décrété arbitrairement le début du confinement !!! Ce n'est pas les virus qui m'inquiètent le plus, c'est surtout la bêtise humaine et leur ignorance. L'homme se croit le plus intelligent sur Terre, et ce, même avant Dieu. Les animaux me semblent dès lors beaucoup plus intelligents...
150
Christian - Le 19/05/2020 à 14:26:33
Je suis contre toute forme de coercition surtout lorsqu'elle est imposée par des assassins sans foi ni loi qui ont sur les mains des milliers de morts inutiles.
150
Marite - Le 19/05/2020 à 15:18:32
je trouve cela inadmissible ! droit d'aller en grandes surfaces et pourquoi pas les bars et restaurants ?