Réouverture dans plus brefs délais de nos activités professionnelles !
Pétition
71
signatures
Encore 29 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
HORECA, Métiers de la nuit
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
David Clarinval (Ministre des Classes Moyennes, des Indépendants, des PME et de l'Agriculture de Belgique)
La pétition
Après un an presque, que l'on est dans une situation qui n'a que trop duré, que nombre de petits indépendants sont voués à déclarer faillite, voire à se suicider, et ce, sans aucune perspective d'avenir, notre gouvernement doit impérativement prendre la bonne décision en notre et votre faveur.
Les contributions et la tva continuent à nous tomber dessus, le droit passerelle a deux mois de retard (expliquez-ça à votre banquier !) et on ne sait toujours pas de quoi demain sera fait !
Sur la dernière année, nous avons été les premiers à devoir fermer nos portes, nous avons dû jeter une partie de notre stock (DLC), et ce, sans pouvoir faire un déstockage, il a même été dit que l'on était responsable de la propagation de ce virus !
Au vu des derniers mois, dont une réouverture de juin à octobre, rien ne démontre au contraire que ce fléau a évolué par notre faute, mais, nous avons encore dû refermer nos portes.
J'entends que certains métiers seraient essentiels, je peux vous affirmer en tant qu'indépendant dans le secteur de l'HORECA, ainsi que pour nos amis du monde de la nuit que notre monde est essentiel à pleins de personnes qui vivent seuls en pleine déprime, chez qui le temps passe si lentement qu'ils ne savent pas si demain sera encore là !
Ouvrez bars, restos, métiers de la nuit.
Réduisez les capacités des bus trains, etc, où nos enfants sont entassés comme des sardines, interdisez ces voyages de vacances qui ne font que ramener diverses souches dans notre pays, faites vivre notre économie pour que nous puissions avoir un avenir demain !
71
signatures
Signez avec votre email
Encore 29 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.