Je ne suis pas commerçant, seulement un citoyen qui considère les bars comme des lieux culturels d'échange et de brassage social, qui contribuent au bien-être et à la santé mentale de nombreux françaises, français ou étrangers.
Je n'ai pas trouvé de statistiques ou d'étude démontrant que les bars font partie des principaux lieux d'infection en France.
La fermeture des bars porte préjudice aux salariés et au propriétaires, qui perdent leurs salaires partiellement ou totalement, ou leur revenus, ou même leur emploi, mais aussi leur utilité sociale.
Je demande que le gouvernement fournisse les chiffres précis du nombre de personnes contaminés dans les bars, des bars considérés comme lieux d'infection.
Je demande la réouverture immédiate, avec des mesures de prévention, des bars qui ne sont pas recensés comme lieux d'infection, tant qu'il ne sera pas démontré qu'ils sont des lieux d'infection.
13
signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
parce que les bars, restaurants sont des lieux de convivialité et que je fais confiance aux patrons pour mettre en sureté (et non pas en sécurité) ses clients
00
Thomas - Le 20/01/2021 à 13:09:58
Je veux partager, échanger et rigoler coûte que coûte
00
Jakez - Le 13/12/2020 à 08:55:02
je préfère aller dans un bar, plutôt qu'au super marché,temple de la consommation archi fréquenté,à l'église,....