Accueil Pétitions Pétitions sociales La réouverture des bars et la subvention des WEI par l’État

La réouverture des bars et la subvention des WEI par l’État

La réouverture des bars et la subvention des WEI par l’État Pétition
Encore 30 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
GROUPE 5 DES BIZZZS
Les étudiants
Parce qu'on en a marre de broyer du noir et qu'on préfère le verre, rendez-nous nos bars à thon et il n'y aura pas de sushi.
Parce que notre vie sociale est au plus bas sortez les fers et aidez nous à rouvrir les bar(re) à mine.
Parce que ça ne concerne pas seulement les kinés mais l'ensemble des étudiants : ne commettez plus le péché de sortir illégalement et posez votre signature pour vous tapez des bars.

À vos startings bocks !

Sandra - Le 04/03/2021 à 09:02:54
Pour retrouver la "rage" de vivre et nos libertés!

En plus, il est prouvé par de nombreuses études scientifiques sérieuses (mais évidemment passées sous silence) que le virus est manuporté et très peu aéroporté. Même sur les plages bondées, on ne risque quasiment rien. En famille, s'il y a un malade du coronavirus, les autres membres du ménage n'ont qu'une chance sur dix d'être contaminés! Encore une preuve, il n'y a pas eu de vague de personnes touchées par le virus après les rassemblements de la fête de la musique l'an passé, les manifestations à Berlin pour la liberté cet été (aussi au Canada, Suisse...) -chaque fois des milliers de gens! Plus récemment, la rave party en Bretagne n'a pas entraîné non plus un nombre de cas exponentiel. Sans parler des traitements qui marchent mais passés sous silence/jamais évoqués par nos gouvernements. Non, le vaccin pour la terre entière n'est pas la seule solution! A qui profite le crime? Si vous êtes d'accord aussi, n'oubliez pas de partager avec tous vos contacts (même à l'étranger) et de signer la pétition STOPCOVID19.TODAY! Laissons les médecins prescrire. Le MANIFESTE devrait faire le tour du monde! Nous allons y arriver tous ensemble, unis comme un seul et même peuple. Gardons la foi en l'être humain qui est capable du pire mais aussi du meilleur...

Ainsi, disons tous stopcovid19.today! Si vous le désirez, signez aussi l'appel à la désobéissance sur http://liberanos.eu/
Maylis - Le 03/03/2021 à 22:42:29
En effet, ça ne concerne pas que les kinés
Le 04/03/2021 à 06:30:38
Marre marre marre de cette vie sous cloche !