Accueil Pétitions Pétitions sociales Rendez-nous notre Directeur

Rendez-nous notre Directeur

Rendez-nous notre Directeur Pétition
Encore 3 051 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Personnel de Serenia. Fondation Tournay Solvay
A.
Rendez-nous notre Directeur

Viré injustement après 31 ans pour mettre du sang neuf ! Décision du conseil d'administration Tournay-Solvay.

Jamais, dans toute ma carrière professionnelle, je n'ai rencontré un patron avec tant d'humanité.... À l'écoute, quelqu'un qui prenait soin de son personnel, qui essayait de respecter '' les desideratas de chacune afin qu'elle puisse goupiller vie de famille et boulot.... Un patron a l'écoute, gentil, faisant preuve de tellement d'empathie, qui allait jusqu'à remarquer la permanente chez chacune des mamies de la maison de repos (si je vais chez la coiffeuse, même mon mari ne le remarque pas... C'est pour dire si Mr Tabart était attentif à ses résidents !)

Quelqu'un de compréhensif, gentil, humain et à l'écoute..... J'ai de la peine pour lui, mais également toutes les filles en qui il avait confiance et qui lui faisaient confiance, tenez bon les filles ! Personne n'arrivera jamais à la cheville de ce directeur hors pair.

Compréhensif , humain, gentil, à l'écoute, plein d'empathie, je vous défie tous, de trouver un patron avec toutes ces qualités.

Karine - Le 29/10/2021 à 12:17:30
avec vous !
Le 26/04/2021 à 17:10:25
Personne digne de son poste. Mes beaux-parents ont été sous sa direction. Un monsieur avec beaucoup d’humanité, de gentillesse, de professionnalisme envers les résidents. Aucun, mais aucun reproche à lui faire. Que des louanges. Merci monsieur Tabart
Christine - Le 26/04/2021 à 20:26:09
Par solidarité pour le personnel qui travaille dans un milieu souvent difficile.

Accueil Pétitions Pétitions sociales Rendez-nous notre Directeur