RENDEZ NOUS LES BUS TRANSPOLE À HEM ET ROUBAIX !!!
Pétition
16
signatures
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Provost
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Provost
La pétition
Depuis le 28 janvier 2019 TRANSPOLE est devenu ILEVIA, une catastrophe !
Ils ont supprimé des grandes lignes comme le L4. Ils ont supprimé la ligne 16 maintenant, il faut prendre trois bus au lieu de un auparavant ! Il faut attendre 1h30 pour rentrer chez soit que avant un quart d'heure c'était une ligne directe !
Comment font les personnes âgées ? Ils ont tout changé sans rien demander aux abonnés ! Et tous cela pour faire des économies ! Et les pots de vin en France ? Ici à Hem nous avons eu deux ans de travaux pour faire la nouvelle grande ligne directe le L4 des nouveaux abris de bus !
Et maintenant tout va être supprimé et enlevé ! Où est le gâchis ? Et le peuples n''a rien à dire ?! Ils ont signé des nouvelles conventions et voilà les abonnés n'ont qu'à subir ! MAIS OÙ VA T-ONT ? RENDEZ NOUS NOS BUS TRANSPOLE !
S'il vous plaît veuillez signer cette pétition, pour que tout le monde puisse voyager tranquillement ! Sans attendre des heures ! Les écoles ne peuvent plus aller à la piscine, plus au musée , les lignes supprimées ! Les collégiens rentrent à quelle heure le soir ? Et doivent se lever à quelle heure ? C'EST SCANDALEUX ! RENDEZ NOUS TRANSPOLE ! MERCI.
16
signatures
Signez avec votre email
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
RENDEZ NOUS LES BUS TRANSPOLE À HEM ET ROUBAIX !!!
7 commentaires
Judith - Le 17/02/2019 à 22:22:45
parce que je paie mes transport, et que je dois prendre deux bus et perdre plus d une heure A/R dans un bus bondé de gamins à qui on a supprimé 2 lignes. Ras la frange des grosses têtes gras du bide et grassement payés qui ne savent pas réfléchir correctement.