Accueil Pétitions Pétitions sociales Remercions Thierry !

Remercions Thierry !

Remercions Thierry ! Pétition
Encore 78 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Geudertheimois impliqué !
Monsieur le Maire de Geudertheim

Bonjours mes chères concitoyens !

Je vous invite à participer à cette pétition afin de remercier a sa juste valeur le travail accompli par Thierry Hamm.

Il nous a prouvé que même en ces temps difficiles et glaciaux, les fonctionnaires ne sont pas aussi feignants que ce que l’on peut l’entendre. Son travail acharné pour déneiger les routes de notre belle commune jusqu’à des heures pas possible, nous a rendu une fière chandelle pour aller travailler le lendemain.

Il a déjà était interviewé par TF1, c’est très bien. Mais cela ne vient pas nous, Geudertheimois et Geudertheimoise, qui avons profité de ses bons et loyaux services !

C’est pour quoi je propose qu’on accroche son portrait à la mairie ! Ou bien qu’on nomme la prochaine rue à son nom : la « Rue de Hamm »

Ça vous fait sûrement esquisser un sourire, mais pouvez vous me citer une personne qui ait volontairement réalisé un tel acte pour notre commune ? Bien entendu nos élus, en ont déjà fait beaucoup, mais cela est leur métier si je peux me permettre.

A mes yeux Thierry Hamm est un modèle de dévouement et solidarité pour toutes les futurs générations qui grandiront à Geudertheim. Et de ce fait il mérite d’être mis en avant et ce pendant plusieurs années !

Je vous remercie. Votez Thierry !

Jérémy - Le 11/02/2021 à 21:58:47
Un énorme merci à ce citoyen modèle qui devrait être nommé à la légion d'honneur pour sa bravoure et son dénouement !
Tout simplement un grand bravo pour un grand homme !
Jean-michel - Le 11/02/2021 à 21:01:12
Très bonne idée, je n’y avais pas penser. Thierry mérite d’être récompenser pour tout ses efforts.
Marc - Le 11/02/2021 à 20:55:42
Je vote pour la Rue de Hamm !!

Accueil Pétitions Pétitions sociales Remercions Thierry !