Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions sociales REMBOURSEMENT DE LA CARTE IMAGIN' R POUR TOUS LES ETUDIANTS QUI N'ONT PAS ETUDIE EN PRESENTIEL DEPUIS OCTOBRE 2020
Pétition

REMBOURSEMENT DE LA CARTE IMAGIN' R POUR TOUS LES ETUDIANTS QUI N'ONT PAS ETUDIE EN PRESENTIEL DEPUIS OCTOBRE 2020

REMBOURSEMENT DE LA CARTE IMAGIN' R  POUR TOUS LES ETUDIANTS QUI N'ONT PAS ETUDIE EN PRESENTIEL DEPUIS OCTOBRE 2020 Pétition
2 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
MIMOTTE MICHALON
Destinataire(s) :
MADAME VALERIE PECRESSE PRESIDENTE DU CONSEIL REGIONAL D ILE DE FRANCE
La pétition
Madame Pécresse

Voilà j'ai eu connaissance par une amie qui est inscrite sur "Facebook" qu'il y avait eu un remboursement de 85 € pour tous les étudiants qui utilisent la carte "Imagin'R " et qui ne l'ont pas utilisé depuis le dernier confinement de novembre 2020 parce que tous leurs cours étaient en ligne. Par contre les prélèvements ont continué à être effectués chaque mois depuis cette date pour chaque étudiant.

Il a donc été prévu un remboursement de 85 € pour tous ces étudiants qui n'étaient pas en présentiel, mais par contre cette information a été divulguée que sur "Facebook" ou sur le site de la "carte Navigo et Imagin'Air" !! Donc moi comme beaucoup d'autres personnes n'ont jamais été informées de ce remboursement !

Je trouve ce procédé très malhonnête car peu de personnes ont pu se faire rembourser par manque d'informations. Il aurait été tellement plus facile d'envoyer un mail groupé à tous les possesseurs de la carte  "Imagin' R " au lieu de procéder à ce moyen  PEU SCRUPULEUX ET  SOURNOIS ! 

De plus ce remboursement n'a pu avoir lieu que durant un mois c'est-à-dire soit du 22 avril au 22 mai inclus 2021 ! C'est-à-dire que les personnes comme moi qui en ont eu connaissance après cette date, n'ont pas pu prétendre à ce remboursement !!

J'ai adressé un mail de demande de remboursement à "mondedommagement navigo" en étant persuadée qu'ils ne me répondront pas. J'ai appelé le service " imagin'Air" pour leur témoigner mon mécontentement  et ma déception. Une opératrice m'a dit qu'elle était bien consciente de ce problème car beaucoup de personnes ont appelé pour clamer cette injustice mais elle n'a pas pu prendre leur plainte en considération car le service du remboursement de ce dédommagement a complètement fermé ses portes !!

Je demande donc à Madame Pécresse de réparer cette injustice dans les plus brefs délais en offrant la possibilité à toutes les personnes qui n'ont pas eu droit à ce remboursement par manque d'information de mettre un NOUVEAU LIEN AVEC UNE DUREE D'EXISTENCE DE DEUX MOIS MINIMUM et je demande aussi à CE QUE SOIT ADRESSE A CHAQUE ADHERENT  "IMAGINE'R"  UN MAIL INFORMATIF AVEC UNE DATE DE DEBUT ET DE FIN DE REMBOURSEMENT.

Car l'abonnement "Imagin 'Air" représente un certain budget pour certaines familles et il est normal que ce remboursement intervienne
au plus vite et soit publié par voie de presse ou individuellement par mail. 

En espérant avoir une réponse rapide, je vous prie d'agréer Madame, l'expression de ma considération distinguée.

Mimotte MICHALON
2 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions sociales REMBOURSEMENT DE LA CARTE IMAGIN' R POUR TOUS LES ETUDIANTS QUI N'ONT PAS ETUDIE EN PRESENTIEL DEPUIS OCTOBRE 2020