Réintégration de Tarek à la maison de quartier Croix-Rouge
Pétition
156
signatures
Plus que 344 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Habitants/ bénévole/ les jeunes
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Maison de quartier croix rouge
La pétition
Nous sommes contre le licenciement injuste de notre animateur TAREK MAAMOUN, c'est une grande injustice, nous demandons sa réintégration à la maison de quartier Croix-Rouge
156
signatures
Signez avec votre email
Plus que 344 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Très bon entraineur mon fils adoré aller à ses entraînements
00
Brandon - Le 19/03/2021 à 19:16:49
J'ai ouï dire que Mr Maanoun Tarek c'était fait Lisensier. Je suis profondément surpris car MR Tarek Maamoun fus pour ma part un mentor quand nous avions travaillé ensemble. Il fus professionnel et très humain dans sa façon d'être. Maintenant installé dans un poste à responsabilités qui me convient je dois a Mr Maanoun énormément. Je souhaiterais de se fait que sa réintégration ou que justice soit faite en faveur de Mr Maanoun.
00
Le 20/03/2021 à 12:05:32
Tarek etait mon tuteur de stage lorsque j etais étudiant a l ufr STAPS, ce fut pour moi une belle expérience de l'accompagner sur la pratique sportive , j ai beaucoup appris sur l encadrement du public difficile alors que j appréhendé beaucoup il m a beaucoup soutenu et mis en confiance, j ai ete fasciné sa sérénité et surtout le respect que les jeunes avaient pour lui alors que parfois ils etaient en nombre aujourd'hui hui je suis prof de sport dans un collège et mon expérience a ses cotes me sert tous les jours...