Réintégration dans leurs droits AAH à vie des handicapés 80%+ CMI retraités pré 2017 ASPArnaqués par l’Etat ! Pétition

Sous Handicapée ASPArnaquèe
Emmanuel Macron (Président de la République)
Olivier Véran (Ministre des Solidarités et de la Santé)
Jean Castex (Premier Ministre )
Le décret 1501-2019 a crée des sous handicapés en droits et ressources, les droits AAH à vie étant arbitrairement réservès aux seuls invalides au taux de 80% titulaire de la CMI si retraites post 2017, tandis que les mêmes invalides 80%+CMI si retraites pré 2017 eux sont condamnés à la ruineuse ASPA forcée,simple minimum vieillesse restrictif qui est totalement inadapté aux besoins de personnes âgées lourdement handicapèes...

La discrimination par date du décret 1501-2019 contre ces pauvres handicapès 80%+CMI retraités pré 2017 ”les ASPArnaquès de la République” est d’autant plus infâme que le Président Macron, non content de les transformer en invalides invisibles avec la complicité de toute la classe politique, comme du monde associatif et de la défensseure des Droits qui, par leur silence et lâcheté, cautionnent, s’est aussi arrangé pour rendre l’ASPA supérieure de 70cts à l’AAH, dans le seul but de les exclure aussi de leurs droits au complément d’AAH qui entraîne en 2021 la suppression de la MVA soit encore 104€ de ressources mensuelles perdues, après que contre l’avis du Sénat, Macron l’affameur de pauvres séniors handicapés ait déjà fait disparaître le CR soit 179€/mois versés en plus de l’AAH aux grands invalides permanents démunis !

Aujourd’hui, à cause de l’iniquité de ce décret 1501-2019, par rapport à leurs homologues retraités post 2017 qui conservent tous leurs droits AAH, les handicapès 80%+CMI ASPArnaquès juste car les retraités pré 2017 disposent de 250 à 300 €/mois de ressources en moins :
Ils sont exclus de l’AAH alors que les handicaps lourds donc la dépendance, s’aggravent avec l’âge,entre les APL rognées,la perte des augmentations cumulées de l’AAH, celle du CR puis de la MVA, avec l’ASPA à 903€/mois pour seul revenu, outre qu’exclus aussi de l’AME car Macron le sournois a aussi baissé les plafonds d’accès aux droits sociaux, la plupart n’ont plus de mutuelle et vont finir SDF !

S'il vous plaît soyez humains, signez pour exiger la réintégration des sous handicapés 80%+cmi ASPArnaquès car les retraités pré 2017 dans l’AAH à vie, l’égalité de droit à situation égale en France ne saurait être remise en question par les lubies insânes d’épistocrates politiques qui utilisent la République plus qu’ils ne la défendent !

Johan - Le 17/01/2021 à 15:01:23
Parce que je ne peux pas vivre en couple avec ma chérie souffrant d'une SEP
Sylvie - Le 20/01/2021 à 15:49:40
une honte! on ne parle pas non plus des pensions d'invalidité qui sont très mal gérées et ou il n'y a pas d'interlocuteurs, ni de techniciens à aucun des bureaux. jamais joingnables, nous avons seulement des télconseillers, payés à faire remonter les infos à Laval, centre de traitement des bénéficiaires de pensions d'invlidités. Jamais joignables, pour mon compte, depuis que je suis passée du rsi ( et non pas rsa) à la cpam, en janvier 2020, je n'ai jamais eu ma pension en totalité, ce mois ci j'ai zéro, ( ma déclaration de reenus n'est pas arrivé à la cpam ( soit disant), et je n'ai plus l'asi depuis le mois d'aout, je vis avec rien ! en attendant que ces messieurs dames daignementy recevoir mes documents et payer!!! que des problèmes!!! je ne sais plus quoi faire!!!
Le 22/01/2021 à 03:05:06
handicapés à 79% uniquement pour ne pas payer, je vis avec 700 € malgrè 36 ans de cotistions! honteux cette france qui se débarasse de ses ainés ainsi mort plus rapide à cause de conditions de vie déplorables, cette année on m'a coupé le gaz 3 mois dont 2 mois sans chauffage ni eau car trop pauvre! ne parlons pas des repas farineux car pas les moyens d'acheter fruits, légumes.