Encore 75 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
De wilde emmanuelle
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
ORFEA
La pétition
Nous, usagers du foyer de Briançon, apprenons à regret le licenciement de Laureen . Ayant toujours fait preuve de professionnalisme et de compétence, méritante et dédiée, elle se trouve actuellement dans une situation précaire et injuste qui ne reflète pas sa contribution réelle à notre bien-être, que nous soyons en rhr ou de passage . Elle a toujours montré un engagement inébranlable envers ses tâches et s'est révélée par ses efforts continus, son dévouement et la qualité de son accueil , être une pièce maîtresse au bon fonctionnement de ce foyer inconfortable et vieillissant . Nous sommes émus par ce licenciement injuste . C'est pourquoi nous vous demandons de réexaminer votre décision en réintégrant Laureen à son poste . Faisons en sorte que la voix de la justice et de la raison prévale .
27
signatures
Signez avec votre email
Encore 75 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Réintégrez Laureen. C'est une des rares personnes qui faisait son travail (voire plus, par ex quand les chambres n'avaient pas été faite) plus que correctement, et qui a un sens de la relation humaine essentielle dans ce métier.