Plus que 384 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur(s) :
zohra M
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le Président de la République
La pétition
Monsieur le Président de la République,
Nous apprenons avec stupeur qu'un haut fonctionnaire français est réintégré dans l'un de vos Ministères après 6 mois d'exclusion.
Je travaillais dans le privé, mon ex employeur dépend de l'Etat.
J'ai demandé votre aide ainsi que celle de vos ministres (Ministère de la Santé et Ministère du Travail, EN VAIN.
L'institution qui m'employait m'a licencié pour FAUTE GRAVE après 35 ans d'ancienneté car j'avais dénoncé une situation de discrimination, suivie de harcèlement moral, dans le but de me faire baisser les bras, quitter l'entreprise et renoncer à toute démarche en justice contre elle.
Cette administration m'accuse d'avoir harcelé des cadres dont j'étais victime (discrimination suivie de harcèlement moral). MA FAUTE : J'aurais semble-t-il harcelé ces cadres et l'ensemble de mes collègues de travail... que je fréquentais plus la plupart dans la vie sociale.... J'ai été victime d'une véritable machination de la part des cadres et de la direction (mail pour monter un dossier contre moi, plaintes internes de médecins, complicité du CHSCT et du syndicat majoritaire dans l'entreprise) AUCUNE AIDE du ministère intéressé et de la Direction Nationale dont dépend cette institution. Seul mon syndicat m'est venu en aide et je le salue pour son courage
Aujourd'hui, ce haut fonctionnaire français est réintégré malgré la faute commise et reconnue puisque ce fonctionnaire a été exclu plusieurs mois. Nous demandons une sévérité exemplaire pour les dérives de hauts responsables d'institutions françaises qui font tâche à l'honneur de notre pays.
Je vous prie de croire, Monsieur le Président, à l’expression de mes respectueuses salutations.
Z. M.
116
signatures
Signez avec votre email
Plus que 384 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Je ne signerai plus rien concernant ces pratiques scandaleuses car plus on gueule ou plus on se désespère plus ça les fait jouir ! Je me tais maintenant, je me relaxe et je coure aux urnes en 2017 voter ce qui leur fait le plus peur!!! Rira bien qui rira le dernier.
40
Joly - Le 05/07/2016 à 14:43:07
non je ne signe pas zohra !!!!! la verité si j ment FAUTE GRAVE il existe les prudhommes qui defende surtout les employers de plus avec un nom a consonnance med!!!!!
41
Le 05/07/2016 à 10:20:14
Le ps comme l'ump,aime prendre les Français pour des cons. Cela ne va pas durer éternellement, 2017 va vous faire tout drôle,bande de crétins.....