Regroupement pour signer toutes les pétitions pour l'indexation des retraites, la non suppression des pensions de réversion

Regroupement pour  signer toutes les pétitions pour l'indexation des retraites, la non suppression des pensions de réversion Pétition

1 signature
MOREL Marie-Hélène
Monsieur le Président de la république, mesdames et messieurs les députés et sénateurs
                                        Chers élus (pour l'instant),                                                                                                                                                                                                                                            Cette petite pétition (qui je pense deviendra grande ) a pour but d'essayer de regrouper les innombrables signatures de multiples  pétitions sur le même sujet réalisées grâce à mesopinions.com (il y en a sûrement d'autres, pour les mêmes revendications,  sur d'autres sites). Toutes ces pétitions protestent contre  vos actions  envers les retraités et futurs retraités.   Nous revendiquons tous, retraités, et futurs retraités, et parmi eux des gilets jaunes aussi, la même chose  et nous plaignons tous pour les mêmes raisons.  Alors sur cette présente pétition  nous regroupons nos signatures afin que vous réalisiez  combien nous sommes nombreux  à dénoncer  l'injustice, la discrimination  dont vous êtes coupables à notre égard.                                                                                                                                                  Sur  mesopinions.com j'ai dénombré  à peu près 450 052 signatures  dans les 5 premières  pages sur les 20 pages de titres de pétitions, de ce seul site, sur ce même sujet. Ce qui signifie:  arrêtez le massacre des "vieux" ! Vous risquez d'y perdre votre trône ! Réparez vos erreurs pour un peu plus de justice, de compassion, de reconnaissance, toutes choses dont vous paraissez manquer énormément vis à vis de nous!
                                                     Ce que nous vous demandons pour résumer :                            - ré-indexez les pensions de retraites sur l'inflation et l'évolution des salaires, sans discrimination supplémentaire des retraités de la classe moyenne, dont les pensions sont basées, à juste titre,  sur le nombre d'années d'emploi, le travail, et la qualification. Il serait injuste de faire dévaluer, pour eux seuls, leurs pensions justement méritées.                                                                                                                                                                                                                                                  - Comme vous paraissez nous avoir choisis comme cible  facile,  nous vous supplions de ne pas supprimer les pensions de réversion qui nous aident à vivre.                                                                                                                                                                                                                       Si vous nous rendez justice, nous serons certainement nombreux à vous dire merci quand le temps sera venu.                                                                                                                                                              Veuillez croire, mesdames , messieurs les sénateurs et députés, monsieur le Président de la République  Française  à tout le respect  que nous portons à nos institutions                                                         -

1 signature