Refus de sanctions sur nos congés et versement de la prime Macron
Pétition
69
signatures
Encore 31 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
syndicat cgt des territoriaux de la ville, de chalons agglo et du ccas de chalons en champagne
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Benoist Apparu (Maire de Chalons), Brunot Bourg-Broc (Président de l'agglomération Châlons-en-Champagne)
La pétition
Nous, agents de la Ville de Châlons-en-Champagne, de l'agglomération de Chalons et du CCAS revendiquons le droit d’être respectés : nous refusons d’être sanctionnés sur nos congés pour raison de confinement.
Sauver des vies ou être confinés n'est, ni une partie de plaisir, ni des vacances.
Nous demandons également le versement de la prime exceptionnelle Macron de 1000 euros pour l'ensemble du personnel, quel que soit le statut.
Nous demandons que l'ensemble des agents soient dotés d'équipements de sécurité sanitaire complet (gels hydroalcooliques, tenues adaptées, masques etc).
69
signatures
Signez avec votre email
Encore 31 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.