Accueil Pétitions Pétitions sociales Pour de réelles négociations sur l'aménagement du temps de travail chez Ausy

Pour de réelles négociations sur l'aménagement du temps de travail chez Ausy

Pour de réelles négociations sur l'aménagement du temps de travail chez Ausy Pétition
Encore 75 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
CGT AUSY
M. le P.D.G. de la société AUSY
Un accord collectif concernant l'aménagement du temps de travail a été proposé à la signature aux organisations syndicales présentes au sein de la société AUSY. Il n'a été signé que par l'une d'entre elles. Il est actuellement soumis aux salariés dans le cadre d'un référendum. Ce référendum ne comporte pas d'option permettant aux salariés de renvoyer les parties à la table des négociations alors que justement l'accord n'a été que peu ou prou l'objet de réelles négociations. Nous demandons donc à ce que les négociations soient de nouveau ouverte et que de réelles avancées puissent voir le jour en terme de réduction/aménagement du temps de travail.

Patrice - Le 22/07/2009 à 14:48:17
"Une fois que tu auras vu une iniquité et que tu l'auras comprise - une iniquité dans la vie, un mensonge dans la science, ou une souffrance imposée par un autre -, révolte-toi contre l'iniquité, contre le mensonge et l'injustice. Lutte ! La lutte c'est la vie d'autant plus intense que la lutte sera plus vive. Et alors tu auras vécu, et pour quelques heures de cette vie tu ne donneras pas des années de végétation dans la pourriture du marais."

Piotr Kropotkine
Michèle - Le 23/07/2009 à 09:13:47
Il est scandaleux qu'après autant de réunions avec les syndicats, la direction finisse par établir cet accord. Elle n'a tenu aucun compte des différentes propositions émanant des syndicats et celà démontre encore une fois que la direction n'est guère pour le progrès social et elle ose parler de fidélisation du collaborateur et de dialogue social......!!!!!!!!!
Le 24/07/2009 à 18:27:21
Pour de réelles négociations...