Accueil Pétitions Pétitions sociales Réduction de la taxe sur les carburants !

Réduction de la taxe sur les carburants !

Réduction de la taxe sur les carburants ! Pétition
Encore 7 680 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Sentiers du bonheur
Le gouvernement
La situation est grave. Depuis quelques mois le prix du brut (pétrole) n'a cessé d'augmenter et les prix à la pompe ne cessent de flamber.

Cette situation est certes due à l'augmentation du brut mais aussi et surtout à des taxes qui suivent et dépassent le prix de la matière première.

Cette situation entraîne une pénalisation des français dans leur ensemble et particulièrement des français les plus modestes qui ne sont pas touchés par l'aumône de cent euros que le gouvernement donne pour compenser les choses seulement à ceux qui travaillent et dans une proportion ridicule.

Pour cette raison notre pétition appelle à saisir le gouvernement pour lui demander de plafonner et réduire les taxes sur les carburants et les produits de chauffage.

N'hésitez pas à passer le mot et à signe pour nous aider tous.

PS : bien entendu les excuses évoquées par le Président de la République tels que l'écologie ne sont que des prétextes pour faire passer l'horrible pilule.
Pétition soutenue par un Super contributeur

Jacques - Le 29/09/2023 à 13:04:54
L'état Français est le plus gros des voleurs avec cet empilage de toutes ces taxes, et de TVA sur les taxes, un abus d'escroquerie injustifiable.
Annie - Le 29/09/2023 à 13:03:54
#destitution
32000 / 38000 euros par invité à se baffrer à Versailles ! Je dois travailler 2 ans pour payer çà !!!
Indignez-vous les citoyens ! Nous nous faisons plumer ! Sans rien dire !
Le 29/09/2023 à 13:17:30
le pire de tous les gouvernements que l'on a eu...!!!

Accueil Pétitions Pétitions sociales Réduction de la taxe sur les carburants !