Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions sociales Pour la réduction du bruit des enceintes lors de l'Elektric Park Festival !

Pour la réduction du bruit des enceintes lors de l'Elektric Park Festival !

Pour la réduction du bruit des enceintes lors de l'Elektric Park Festival ! Pétition
Plus que 101 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Françoise Dehollain
Monsieur le Maire de Chatou Eric Dumoulin

En notre qualité de citoyens, nous protestons contre la nuisance sonore occasionnée par le volume des enceintes de l'Elektric Park Festival qui s'est déroulé le samedi 3 et dimanche 4 septembre 2022.

Lors de ces deux journées, nous avons été contraints pour ceux qui le pouvaient de s'éloigner et pour les autres des rester << cloitrés >> dans nos logements, sans possibilité aucune d'ouvrir ne serait-ce qu'une fenêtre.

Cette nuisance, loin de se limiter aux bords de Seine et plus largement à Chatou était perçue dans d'autres villes limitrophes comme Croissy sur seine, Le Vésinet, Carrières sur seine, Rueil Malmaison et jusque Bezons qui a également pris l'initiative d'une pétition.

Outre le fait qu'il ne nous semble pas normal de devoir quitter nos logements avec le risque que cela occasionne, nous vous demandons pour la prochaine édition de faire en sorte de baisser le volume le samedi et de respecter l'obligation de tranquillité du dimanche.

L'union fait la force !!!

Merci à vous !!

Laure - Le 20/09/2022 à 12:16:19
A la fin du week-end , nous avions tous très mal à la tête à cause du bruit infernal, dont mon fils qui avait sa rentrée en prépa le lendemain matin.
Akissa - Le 19/09/2022 à 21:12:13
Bravo Françoise bravo
Le 19/09/2022 à 22:03:40
Voici mes questions au maire 1) quel est l impact bio diversité 2) pourquoi fait cet événement le week-end de la rentrée des classes ce qui gêne tt le monde... 3) pourquoi ne pas écourter le festival et le faire qu une seule journee 4) pourquoi ne pas mettre moins fort, car sur place ils proposent des boules quies... Merci