Redonner à Mme Mezzalira son poste de responsable du service des sports à la mairie du Vésinet Pétition

Parents d'élèves/Associations sportives
Monsieur le Maire du Vésinet

Cette pétition s’adresse à tous ceux qui connaissent le travail de Valérie Mezzalira et son engagement permanent auprès des associations dans le cadre du service des sports de la Mairie du Vésinet et auprès des écoles élémentaires. Valérie travaille depuis plus de 20 ans au service des plus jeunes et moins jeunes.

Elle a été depuis quelque temps mis à l’écart de ses fonctions à la Mairie, sans explication, sans avertissement. En effet, aucune plainte n’a été portée contre elle, aucun reproche n’a été identifié. Les raisons pour lesquelles Valérie a été écartée de ses précédentes responsabilités lui sont inconnues.

Nous souhaitons par cette pétition montrer notre soutien et manifester le souhait de voir Mme Mezzalira réintégrer les fonctions qu’elle a toujours su tenir avec professionnalisme. Nous avons tous pu reconnaître, soit dans le cadre d’associations sportives, soit auprès de nos enfants scolarisés dans les écoles élémentaires du Vésinet, ses qualités humaines, son engagement et son intégrité.

Gilles - Le 20/12/2018 à 21:49:14
CourageValérie on est avec toi.
Nathalie - Le 20/12/2018 à 23:21:53
Je te soutiens Valérie, courage.
Marie-edith - Le 21/12/2018 à 14:24:37
Il est indispensable que le poste de Valérie MEZZALIRA soit maintenu par la municipale du Vésinet, pour coordonner les activités sportives de la ville, organiser différents événements et rencontres et faire decouvrir et aimer le sport par les plus jeunes.