Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Soulier Jonathan
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Le préfet des Alpes-Maritimes -Georges-Francois Leclerc
La pétition
Bonjour à tous,
Cette pétition est mise en place pour procéder à un recours sur le permis sus référencé. Ce permis de construire accordé va créer de réelles difficultés de circulation dans le quartier, il va créer d’insolubles problèmes de stationnement alors que nous manquons déjà terriblement de « solution parking ».
Le stationnement abusif est connu des services de l’urbanisme, de la mairie et de la police municipale. Ces derniers constatent régulièrement notre problématique et s’avèrent impuissants à y apporter une réponse.
Certains soirs, le stationnement abusif prive les riverains : - du ramassage des ordures - d’une intervention des services de secours dans une situation d’urgence/de danger (incendie, fuite de gaz, AVC...)
Que toutes personnes concernées par ces nuisances signe cette pétition.
14
signatures
Signez avec votre email
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.