Accueil Pétitions Pétitions sociales Pour reconnaître le gang stalking comme un crime

Pour reconnaître le gang stalking comme un crime

Pour reconnaître le gang stalking comme un crime Pétition
Plus que 183 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Menanteau J.
Ministère de la Justice

Jeudi 5 mai, APPEL AUX JOURNALISTES D’ENVOYÉ SPÉCIAL
ENLÈVEMENTS EN ÉGYPTE/ TORTURÉS AUSSI EN FRANCE

Les journalistes d’Envoyé spécial font des reportages sur l’Égypte, où il y a trois disparitions par jour.

Oui la torture en Égypte est atroce. En France, est-elle tolérable ?

« Pendant cent vingt-deux jours il a subi l’enfer »

En Égypte ?

« Les groupes de psychopathes ne prenaient leur plaisir que sous l’humiliation et la torture »

En Égypte ?

« Au commissariat ils se sont moqués de moi »

En Égypte ?

Non, dans le 5e arrondissement à Paris, moi aussi elle s’est moquée de moi quand j’ai voulu faire une plainte pour signaler que des psychopathes m’avaient pisté alors que j’avais voulu leur échapper, échapper à leur harcèlement, à leur procédé de criminel.

Actuellement, en prison, il y a certes des mauvaises personnes, mais les psychopathes criminels sont en liberté, en liberté dans le 13e arrondissement à Paris.

« Dans un pays hérissé désormais de barbelés et de mystère »

En Égypte ?

Oui, en Égypte, oui mais aussi en France.

En France, des femmes, des hommes, sont torturés par des mafias criminelles qui agissent selon leur bon vouloir, et tout comme en Égypte, avec la complicité de la police, et de hauts fonctionnaires.

Quel journaliste d’Envoyé spécial va-t-il s’intéresser à ces milices du harcèlement en réseau composées de fascistes nostalgiques ?

Dania - Le 07/09/2020 à 04:17:59
Victime à Toulouse
Maman seule avec mon fils de 4 ans
Le 13/01/2020 à 18:10:22
on m'insulte et on m'humilie, je deviens un légume depuis Novembre 2012, et les premières voix dans la tête, les menaces sur ma route, les craquements électriques dans les murs, les flashs de morts violentes, la stimulation génitale, et aussi les problèmes de vue, et l'errance médicale alors que j'ai d'abord un handicap physique maintenant comme j'entends ces stalkers on dit de moi que je suis malade et folle (les psys) je ne crois pas en les psys car ils droguent avec des drogues extrêmement dures avec des souffrances dignes du futur et de l'eugénisme dans lequel on va tous vivre, dénués de pitié ou d'affect, car on nous prive d'affect avec les chimiques, et moi j'ai de l'amour en moi, je ne cèderai pas aux stalkers, je crois en la vie, en Dieu, en l'amour, et je crois aussi en les gens ultra cruels, des monstres, Satan, qui font de la vivisection avec êtres humains. Je hais le Gang-Stalking, un jour je serai libre, je vous le promets, après la mort, on me célébrera en innocente absolue tombée du Ciel, un Ange, mais vont-ils me tuer la zone de l'amour dans le cerveau ? vont-ils faire de moi qui je ne suis pas ? j'ai le droit de choisir d'être un ange de plus, car la religion dit on n'envie pas, on ne tue pas, on ne convoite pas, et tout le monde sait que la religion a bâti les empires et que même si bien sûr Dieu c'est des statistiques, le Gang-Stalking ça pourrit une vie, sur la durée, et c'est long une vie, qui ne nous appartient pas, après tout, cette vie, c'est la nôtre, y'a pas que l'apparence physique, car ce qu'ils veulent nous faire croire c'est qu'on est que des corps qu'on remplit avec de la honte et de la pensée automatique, sans pitié pour la famille, sans pitié pour les bébés que porte la femme, car c'est bien ça le problème, LE BEBE. Cette relation d'amour est la plus puissante, et rend la femme plus puissante en AMOUR que l'homme. Le gang dépossède la femme du lien mystique avec son bébé, car ils sont jaloux, et si c'était le plus beau bébé du monde et le plus intelligent, ils voudraient te surpasser, car pour eux, tu n'es qu'un ensemble génétique incapable de te surpasser dans ta descendance, vu qu'ils veulent te faire payer les péchés des ancêtres, et les tiens soit-disant alors que tu étais juste en psychiatrie et rendue folle par des dominants sans scrupules, sans finesse, sans intelligence tout compte fait, des brutes épaisses qui ont besoin de petites mains. Ah ça oui mes amis qui subissez du Gang-Stalking, restez des anges, ou vous serez massacrés de façon horrible, restez sages. Il faut essayer de faire fonctionner sa mémoire et faire sa biographie, qu'est-ce que vous avez kiffé dans votre vie, qu'est-ce que vous aimeriez être, un Prince, un Roi ? Et après, ne cédez jamais, dites que vous n'êtes pas fous, que c'est de l'irrespect de vous traiter de "fous" et refusez la sismothérapie 1000 fois de suite si on vous la réclame 1000 fois pour des souvenirs qui prouvent que vous êtes vraiment une victime ! Battez-vous, je vous adore.
Joël - Le 07/01/2020 à 12:31:50
Victime aussi depuis plus de 7 ans, Ils m'ont tout fait, menace mentale et physique, la psychiatrie (enfermé a l'asile), la justice inversée, discrédité aux yeux de ma famille, organiser des sinistres chez moi 2 inondations et un incendie, organisé le gangstalking chez moi, ils m'ont empêché de dormir pendant plus de 3 ans et mis à la rue depuis 2 ans et demi, il mon juste laisser la possibilité de me suicider, aujourd'hui je suis aidé par une très belle âme qui me loge chez elle , et il continue encore à nous déranger la nuit, courage à tous