Pour reconnaître le gang stalking comme un crime

Ministère de la Justice

Jeudi 5 mai, APPEL AUX JOURNALISTES D’ENVOYÉ SPÉCIAL
ENLÈVEMENTS EN ÉGYPTE/ TORTURÉS AUSSI EN FRANCE

Les journalistes d’Envoyé spécial font des reportages sur l’Égypte, où il y a trois disparitions par jour.

Oui la torture en Égypte est atroce. En France, est-elle tolérable ?

« Pendant cent vingt-deux jours il a subi l’enfer »

En Égypte ?

« Les groupes de psychopathes ne prenaient leur plaisir que sous l’humiliation et la torture »

En Égypte ?

« Au commissariat ils se sont moqués de moi »

En Égypte ?

Non, dans le 5e arrondissement à Paris, moi aussi elle s’est moquée de moi quand j’ai voulu faire une plainte pour signaler que des psychopathes m’avaient pisté alors que j’avais voulu leur échapper, échapper à leur harcèlement, à leur procédé de criminel.

Actuellement, en prison, il y a certes des mauvaises personnes, mais les psychopathes criminels sont en liberté, en liberté dans le 13e arrondissement à Paris.

« Dans un pays hérissé désormais de barbelés et de mystère »

En Égypte ?

Oui, en Égypte, oui mais aussi en France.

En France, des femmes, des hommes, sont torturés par des mafias criminelles qui agissent selon leur bon vouloir, et tout comme en Égypte, avec la complicité de la police, et de hauts fonctionnaires.

Quel journaliste d’Envoyé spécial va-t-il s’intéresser à ces milices du harcèlement en réseau composées de fascistes nostalgiques ?

Joël - Le 07/01/2020 à 12:31:50
Victime aussi depuis plus de 7 ans, Ils m'ont tout fait, menace mentale et physique, la psychiatrie (enfermé a l'asile), la justice inversée, discrédité aux yeux de ma famille, organiser des sinistres chez moi 2 inondations et un incendie, organisé le gangstalking chez moi, ils m'ont empêché de dormir pendant plus de 3 ans et mis à la rue depuis 2 ans et demi, il mon juste laisser la possibilité de me suicider, aujourd'hui je suis aidé par une très belle âme qui me loge chez elle , et il continue encore à nous déranger la nuit, courage à tous
Le 14/10/2019 à 09:51:04
Suis une cible !
Le 23/03/2020 à 14:50:01
Depuis environ 2011 à Paris ils ont commencé à me torturer nuit et jour sans pitié. J'essayé de mon fuir en Italie mais là aussi c'était terrible. Tout cela a commencé doucement avec le mobbing, bruit tous les nuits, problèmes de voisinage durant les années '90 et d'autres anomalies, et ensuite jusqu'aujourd'hui. Introusion dans mon domicile nuit et jour. Ils ont tout détruit et sali chaque objet. Des produits, substances, poussière sur mon corps, etqu'ils me font respirer au quotidien. J'ai connu et vive différents sorte d'abus et injuste. Isolée. J'abite Paris 17.