Pour reconnaître le gang stalking comme un crime

Ministère de la Justice

Jeudi 5 mai, APPEL AUX JOURNALISTES D’ENVOYÉ SPÉCIAL
ENLÈVEMENTS EN ÉGYPTE/ TORTURÉS AUSSI EN FRANCE

Les journalistes d’Envoyé spécial font des reportages sur l’Égypte, où il y a trois disparitions par jour.

Oui la torture en Égypte est atroce. En France, est-elle tolérable ?

« Pendant cent vingt-deux jours il a subi l’enfer »

En Égypte ?

« Les groupes de psychopathes ne prenaient leur plaisir que sous l’humiliation et la torture »

En Égypte ?

« Au commissariat ils se sont moqués de moi »

En Égypte ?

Non, dans le 5e arrondissement à Paris, moi aussi elle s’est moquée de moi quand j’ai voulu faire une plainte pour signaler que des psychopathes m’avaient pisté alors que j’avais voulu leur échapper, échapper à leur harcèlement, à leur procédé de criminel.

Actuellement, en prison, il y a certes des mauvaises personnes, mais les psychopathes criminels sont en liberté, en liberté dans le 13e arrondissement à Paris.

« Dans un pays hérissé désormais de barbelés et de mystère »

En Égypte ?

Oui, en Égypte, oui mais aussi en France.

En France, des femmes, des hommes, sont torturés par des mafias criminelles qui agissent selon leur bon vouloir, et tout comme en Égypte, avec la complicité de la police, et de hauts fonctionnaires.

Quel journaliste d’Envoyé spécial va-t-il s’intéresser à ces milices du harcèlement en réseau composées de fascistes nostalgiques ?

Jean.marc - Le 18/06/2016 à 15:58:11
Je suis moi et ma famille du gang stalking, pourquoi l'état ne vote pas de loi, c'tout simplement parce qu' elle s'en sert, ci on veut vous forcé à vendre votre maison par exemple on emplois ce moyens, un générateur iem pour vous brûler, je vais profiter de ce site pour envoyé un message,j'aimerai savoir ci des gens habitants calais et environ sont victimes de harcèlement par Indre electomagnetique de Haute fréquence, parce que il y à des chose bizarre dans cette ville, ci oui je vous raconterez pourquoi, je fait donc appel à tout les habitants de calais victime du gang stalking .
Jacqueline sarah - Le 06/07/2016 à 23:34:32
victime de gang stalking
Le 07/07/2016 à 12:22:02
This Cointelpro type of torture should NOT be happening in this day and age. For non-TI's, be aware as you maybe next! This inhumane and non-consensual treatment has to be stopped! Why does our government and mainstream media not touch this subject? Because they too are scared! Once we know the core of the problem then the next step is exposure and bringing them to justice. But the big question is: Who are the main perpetratorsjQuery172015781859401613474_1467886572976?