Pour reconnaître le gang stalking comme un crime

Ministère de la Justice

Jeudi 5 mai, APPEL AUX JOURNALISTES D’ENVOYÉ SPÉCIAL
ENLÈVEMENTS EN ÉGYPTE/ TORTURÉS AUSSI EN FRANCE

Les journalistes d’Envoyé spécial font des reportages sur l’Égypte, où il y a trois disparitions par jour.

Oui la torture en Égypte est atroce. En France, est-elle tolérable ?

« Pendant cent vingt-deux jours il a subi l’enfer »

En Égypte ?

« Les groupes de psychopathes ne prenaient leur plaisir que sous l’humiliation et la torture »

En Égypte ?

« Au commissariat ils se sont moqués de moi »

En Égypte ?

Non, dans le 5e arrondissement à Paris, moi aussi elle s’est moquée de moi quand j’ai voulu faire une plainte pour signaler que des psychopathes m’avaient pisté alors que j’avais voulu leur échapper, échapper à leur harcèlement, à leur procédé de criminel.

Actuellement, en prison, il y a certes des mauvaises personnes, mais les psychopathes criminels sont en liberté, en liberté dans le 13e arrondissement à Paris.

« Dans un pays hérissé désormais de barbelés et de mystère »

En Égypte ?

Oui, en Égypte, oui mais aussi en France.

En France, des femmes, des hommes, sont torturés par des mafias criminelles qui agissent selon leur bon vouloir, et tout comme en Égypte, avec la complicité de la police, et de hauts fonctionnaires.

Quel journaliste d’Envoyé spécial va-t-il s’intéresser à ces milices du harcèlement en réseau composées de fascistes nostalgiques ?

Laurent - Le 21/01/2017 à 18:19:39
J'ai vécu un épisode tumultueux avec des gens se présentant comme des flics ripoux et durant lequel j'ai été drogué, interrogé et menacé (c'était le 26/02/2012 à Avignon). Suite à ça, j'entendais des voix dans ma tête 24h/24 et 7j/7, qui répondaient à mes pensées. Pendant ces 3 ans, je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. J'ai consulté un psy, sans succès et chaque fois que je voulais faire des recherches sur internet pour comprendre, les voix se montraient extrêmement menaçantes envers moi ou mes proches. Tout est devenu plus clair lorsque, malgré les menaces, j'ai découvert l'existence du harcèlement électromagnétique. Mes symptômes étaient clairement ceux des victimes de v2k (abréviation de voice-to-skull, soit voix vers le crâne). J'en ai parlé au psy, il était sceptique (normal), mais m'a dit que je n'avais pas besoin de consulter. Je suis persuadé que les procédés techniques dénoncés par cette pétition sont une réalité, et sont utilisés par des réseaux que je qualifierais de criminels ou mafieux. Je pense aussi, qu'il y a de nombreuses victimes silencieuses de ces procédés, qui ne comprennent pas ce qui leur arrive et peuvent être de véritables bombes à retardement ! Durant ces trois ans, j'ai été incité par ces voix, et à de multiples reprises, à commettre des actes violents (que heureusement je n'ai pas commis), le harcèlement consistait en manipulations, menaces, propos et commentaires désobligeants. La détresse des victimes est immense, et il est urgent que nos responsables diligentent une enquête sur ce sujet"
Joël - Le 07/01/2020 à 12:31:50
Victime aussi depuis plus de 7 ans, Ils m'ont tout fait, menace mentale et physique, la psychiatrie (enfermé a l'asile), la justice inversée, discrédité aux yeux de ma famille, organiser des sinistres chez moi 2 inondations et un incendie, organisé le gangstalking chez moi, ils m'ont empêché de dormir pendant plus de 3 ans et mis à la rue depuis 2 ans et demi, il mon juste laisser la possibilité de me suicider, aujourd'hui je suis aidé par une très belle âme qui me loge chez elle , et il continue encore à nous déranger la nuit, courage à tous